mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pompe à eau 125 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
micmic
Bonjour à tous, j'ai acheter une 125yz de 2004 et j'ai remarqué que aprés avoir rouller un peu il y a du liquide de refroidissement qui tombe goute à goute par le petit trou sous la pompe à eau et aprés avoir rechercher sur internet ce serai le joint spi mais qu'elle est sa référence ou bien ses dimension et où le commander, site de roulement ou bien site de site de motocross?

Autre chose, le vendeur m'a dit que pas longtemps l'avoir acheté au premier propriétaire il avait du refaire tout le moteur mais j'ai oublié de lui demander combien le piston et le cylindre avaient d'heures, il n'existe pas de moyen de savoir?

Sinon j'aurais voulu connaitre à quelle fréquence faut-il faire l'entretien(huile de boite,...) et le changement des consomables(piston, cylindre,...)

Merci de bien vouloir m'aider.
ChrisMGK
Hello

Il te suffit de trouver la pièce sur ce site et d'aller dans un magasin Yamaha si tu en a un à proximité et de donner la référence.

Sinon tu dois pouvoir trouver ça sur le net facilement.

N'hésites pas à passer par la partie Présentation du forum !


Pour le piston, tu verras bien la tête qu'il à quand tu ouvriras la bête, par contre savoir combien d'heures il a tourné te permet de savoir quand l'ouvrir.

Dès fois dans le doute, si tu n'as pas confiance en l'acheteur et pas de factures, mieux vaut ouvrir pour contrôler avant d'avoir de la casse !


Et pour le reste de l'entretien, une petite recherche sur le forum te permettras de trouver toutes les réponses à tes questions, très souvent abordées.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.