mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Conscience
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
http://www.pacte2012.fr/video.html dry.gif
thomas83
OK, j'ai fait une pause à un moment dont je me doutais qu'il allait arriver... "La justice s'est rangée du côté des assasins..."
OK, alors moi qui vit avec une avocate, je peux vous promettre que c'est excatement la stricte vérité! les avocats s'arrachent les cheveux, j'écoute beaucoup RMC Info, là aussi je peux vous assurer que ces p#tain de magistrats qui nous font tous gerber, va savoir pourquoi, sont de gauche!!!...et à chaque fois que de l'encre coule sur des magistrats, ils sont de gauche. Je tend pas le sujet sur les dérive politique, mais c'est un fait dont on en parle encore beaucoup, comme quoi le raisonnement apolytique de ces magistrats pose un gros gros problème et surtout beaucoup de colère.
zink
j ai signer et fais tourner sur mon facebook
zazar
Salut

Thomas, la justice ne fait pas sont travail mais là tu rentres dans un débat politique de droite ou de gauche et qui n'est pas acceptable sur un forum.
Je suis d'accord avec le policier, mais ce n'est pas une raison pour qu'on enfonce la gauche ou la droite. chacun son opignon.
old mx
svp ne dérapez pas sur la politique ,par respect pour cet homme qui a perdu son fils merci
zazar
Cet homme à entièrement raison dans le fond, mais qu'entent-il en parlant de criminelle ? car surement ce monsieur parle de racaille et des gens qui ont agresser son fils, pour ça, je suis entièrement d'accord avec lui, ça ne devrait arriver à personne ce genre d'histoire.
Mais la justice va considéré qui comme "criminelle" ? Celui qui téléphone au volant est autant considéré comme criminelle pour la justice, alors oui enfermer ceux qui doivent l'être pour des fautes majeurs, mais ne pas enfermer n'importe qui !!
80 000 peines de prisons restent non exécutés peut être, mais il y a combien de peine de prison de quelques mois ? pour des raisons futiles ?

Vous savez, il n'y a pas que les policiers qui perdent des personnes cher, et la police ne montre pas comment elles traitent les gens. Il suffit d'être juste un peu typé, et c'est fini nous sommes dans le même sac (pour la police)
zink
perso je suis typer grave et j ai jamai u de prob
mordicus
moi je dit juste que le message ma touché j'ai juste imaginé que çela aurai pu arrivé a un de mes enfant , putain !!!!

quel sang froid de ce monsieur!!!

je comprend sa demarche , aprés libre arbitre a chaqu'un....

la vie est parfois dure avec certain quel drame mad.gif
zink
gauche ou droite la france va vraiment mal de plus pour moi les 2 parties sont des voleurs
chablisman
Citation (zink @ 9 Nov 11 à 18:27 ) *
gauche ou droite la france va vraiment mal de plus pour moi les 2 parties sont des voleurs

+ 1 Difficile d'apprendre à nos enfants d'étre honnête quand on est gouverné par des voleurs ! xwhistling.gif mad.gif
rayman62660
vive la france!!!!
la peine de mort rétablie
LP80
Citation (thomas83 @ 9 Nov 11 à 15:08 ) *
OK, j'ai fait une pause à un moment dont je me doutais qu'il allait arriver... "La justice s'est rangée du côté des assasins..."
OK, alors moi qui vit avec une avocate, je peux vous promettre que c'est excatement la stricte vérité! les avocats s'arrachent les cheveux, j'écoute beaucoup RMC Info, là aussi je peux vous assurer que ces p#tain de magistrats qui nous font tous gerber, va savoir pourquoi, sont de gauche!!!...et à chaque fois que de l'encre coule sur des magistrats, ils sont de gauche. Je tend pas le sujet sur les dérive politique, mais c'est un fait dont on en parle encore beaucoup, comme quoi le raisonnement apolytique de ces magistrats pose un gros gros problème et surtout beaucoup de colère.

+1000 avec toi thomas...
parle t'on de justice ou d' injustice????? c'est la france....
thomas83
Citation (zazar @ 9 Nov 11 à 15:54 ) *
Salut

Thomas, la justice ne fait pas sont travail mais là tu rentres dans un débat politique de droite ou de gauche et qui n'est pas acceptable sur un forum.
Je suis d'accord avec le policier, mais ce n'est pas une raison pour qu'on enfonce la gauche ou la droite. chacun son opignon.


Visiblement du topic tu es le premier à , ni avoir lu réellement ce que j'ai écrit sur la politique, ni avoir lu que moi je vis dans le milieu de la justice. Quand M° Collard le dit, que la magistrature est détruite à cause de magistrat de gauche, je suis désolé mais c'est là aussi un avocat, sur une radio de grande antenne qui le dit.
Je suis pas là pour parler de la gauche ou la droite, dans les deux cas je les cartonne, et je suis désolé si àa blesse l'égo de certains mais la vérité elle est là.
oldrider1955
je pensais que c'etait un site de motocross et rien d'autre ne tuons pas les bonnes relations ici avec des drames qui sont traites ailleurs
merci
jm
thomas83
J'te rassure on ne tue rien du tout, la buvette sert à parler de tout et de rien, on parle pas de qui on votera en 2012 par contre on parle de sentiment d'injustice qu'on a, autant Zazar que moi, en travers de la gorge. Ca va pas plus loin que ça.
zazar
Si si j'ai bien lu thomas sinon je n'aurai pas répondu .
Après je suis d'accord, droite ou gauche la france va mal et nos gouverneurs sont les plus gros voyous qui existent.
thomas83
vraiment je ne veux pas que l'on pense que je tend le sujet sur la politique. Certains métiers demandent une objectivité et une impartialité totale. Pour vous cette histoire de magistrats qui foutent la colère n'existe que depuis hier 14h39 posté par Chab'. Moi ça fait 9 ans que je l'entend et que j'entend des trucs complétement ahurissant! Je sais comment le barreau de Toulon fonctionne, je sais qcomment le barreau d'Aix en Provence fonctionne ( xb_thumbsdown_20.gif ), parce que je connais tellement d'histoires de ce genre qui vous rendrait fou de colère! Ca fait des années que je mange de ces histoires parce que ma femme me parle de son travail. Voilà, je ne suis pas anti gauche, ni anti droite, mon post n'est pas le but de ça, mais si j'en ai parlé c'est vraiment parce que ce dégout là je le connais et que je raconte ce qu'il se dit depuis des années dans ce milieu ou la balance de la justice ne sert vraiment à que dalle!
J'espère vraiment que tu ne penses pas de moi que je suis un conno de droitiste anti-gaucho. La justice ne doit pas être liée au émotions politique et malheureusement c'est le cas...et après tu as les réglements de compte entre tribunaux aussi..ça c'est pas mal...bref...
Vraiment je suis sincère. wink.gif

J'en profite, biensûr j'ai pris soin de diffuser l'appel de ce malheureux papa.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.