mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème (URGENT) Yz 125
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Tom-57
Bonjour,

un jour je suis allé rouler au terrain avec et puis toute la journée elle tournait bien sans prob,
Puis en fin de journée la première claquait quand je roulait elle fait "paf" et puis mon père a regarder a ouvert le moteur puis a vérifier la boite.

La boite n'avait rien aucun problème de pignons rien... huh.gif
Puis il regarde l'embreyage et vois qu'il était vraiment usé puis nous l'avons changer mais...
Toujours rien elle le fait toujours. Alors sans l'allumer il a mis la première et l'a pousser puis elle ne le faisait pas !!! sad.gif mais que en marche arrière.

Puis on a essayer sans bougie elle ne faisait rien puis en marche arrière le faisait toujours.
On la mis sur le lève moto elle ne le faisait toujours pas en marche avant et toujours en marche arrière.
Et en faisant tourner la roue pluisieurs fois elle ne le faisait plus des deux côtés alors j'aimerais qu'on puisse m'aider ce serait vraiment simpas de votre part et en plus je doit la vendre pour passer en 4t et l'acheteur attends sur moi.



Merci.
dcrouzel
parce qu'elle a une marche arrière ton YZ ????
domard
change la bougie et mais en une neuve peut étre a cause de l'eau qui s'infiltre dedans
gaetancop
qu'est ce que tu appelle "paf" ? il est localisé où ce bruit ?

Citation (dcrouzel @ 9 Nov 11 à 17:58 ) *
parce qu'elle a une marche arrière ton YZ ????

j'ai déja vu ca su un forum (c'était un problème de clavette et 2 fois sur des YZ) :
http://www.crazymoto.net/index.php?showtop...mp;fromsearch=1

http://www.crazymoto.net/index.php?showtop...mp;fromsearch=1
LP80
sois tu me la vend 500euro, sois tu passe plus la marche arriere..... c' est toi qui voit mec xwhistling.gif
old mx
soit plus clair dans tes explications
domard
Je crois qu'on la perdu ou le contraire blink.gif
marco59320
Il s'est perdu dans le forum dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.