mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vol de moto !!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
husqy62
sad.gif sad.gif Ce message pour signaler une 250 ktm (4 temps ) enduro volée cette nuit sur Chocques près de Béthune.
Je donnerai l'année exacte ce soir car le pote à qui s'est arrivé est parti bosser .
Moto non roulante car carter allumage ouvert , suite panne !
donc si vous entendez causer de pièces à vendre .... !
selle noire déchirée sur un côté .
mikael
Citation (husqy62 @ 9 Nov 11 à 09:42 ) *
sad.gif sad.gif Ce message pour signaler une 250 ktm (4 temps ) enduro volée cette nuit sur Chocques près de Béthune.
Je donnerai l'année exacte ce soir car le pote à qui s'est arrivé est parti bosser .
Moto non roulante car carter allumage ouvert , suite panne !
donc si vous entendez causer de pièces à vendre .... !
selle noire déchirée sur un côté .

ok on ne sait jamais!!!!
marco59320
Ah ça craint ça, comment c'est arrivé ? Enfin comment ils ont procédé ces c******* ?
husqy62
Alors des nouvelles : moto retrouvée dans une friche à proximité et ...brûlée car ils ont pas réussi à la démarrer ( normal car , ils avaient pas vu que le carter d'allumage était démonté !! )
IL NE RESTE RIEN !!
Z' avaient forcé la porte du garage en pleine nuit . !!
Bande d'enc.......

matthieu13480
ptin c'est vraiment des en!??!r srx la volée ok ( je ne dit pas que c'est bien wink.gif ) mais la bruler pour pas que tu puisse on ne c'est jamais la retrouver sa sa me mais vraiment la haine
husqy62
Citation (matthieu13480 @ 13 Nov 11 à 17:49 ) *
ptin c'est vraiment des en!??!r srx la volée ok ( je ne dit pas que c'est bien wink.gif ) mais la bruler pour pas que tu puisse on ne c'est jamais la retrouver sa sa me mais vraiment la haine



Oui car 1) ont pas réussi à s'amuser avec donc si c,à marche pas pour moi ; c'à marche plus pour toi non plus !!!
2) regardent trop la télé genre c'est pour pas qu'on relève les empreintes ( comme si les képis s'emmerdent avec ç'à pour une bécane de cross !!)
Yamaha-Motor
Normalement meme avec le carter d'allumage demonter sa devrait démarrer... a mon avis il l'ont surtout brulés parce que ce sont des gros jaloux...
husqy62
Citation (Yamaha-Motor @ 13 Nov 11 à 18:23 ) *
Normalement meme avec le carter d'allumage demonter sa devrait démarrer... a mon avis il l'ont surtout brulés parce que ce sont des gros jaloux...


Carter et allumage démonté . n'ont pas dût faire gaffe en taxant la moto !!
marco59320
C'est révoltant ... Ils méritent qu'on crame le baraque !
old mx
les enfoirés sa deviens grave il est temps que sa bouge en france
Sergio
Désolé pour ton pote. J'espère qu'il s'en sortira correctement avec l'assurance.
KHELYSIS
Quelle assurance ?

Désolé, mais les assurances ne remboursent pas !

Personnellement, suite à un vol de moto, on a appelé TOUTES les assurances. Aucune ne veut assurer le vol xblushing.gif

Bien sur, sur les terrains, vous croiserez toujours quelqu'un qui a entendu que telle assurance.... C'EST DE LA CONNERIE !

La seule assurance qui aurait bien voulu me l'assurer était à plus de 800 € ; donc totalement loufoque !

Même moto verte qui fait pourtant assez de pub n'assure pas les cross
husqy62
Citation (KHELYSIS @ 15 Nov 11 à 12:23 ) *
Quelle assurance ?

Désolé, mais les assurances ne remboursent pas !

Personnellement, suite à un vol de moto, on a appelé TOUTES les assurances. Aucune ne veut assurer le vol xblushing.gif

Bien sur, sur les terrains, vous croiserez toujours quelqu'un qui a entendu que telle assurance.... C'EST DE LA CONNERIE !

La seule assurance qui aurait bien voulu me l'assurer était à plus de 800 € ; donc totalement loufoque !

Même moto verte qui fait pourtant assez de pub n'assure pas les cross



+1 ; pas d'assurance possible pour mon pote qui l'a profond ...
Poum Poum
Citation (KHELYSIS @ 15 Nov 11 à 12:23 ) *
Quelle assurance ?

Désolé, mais les assurances ne remboursent pas !

Personnellement, suite à un vol de moto, on a appelé TOUTES les assurances. Aucune ne veut assurer le vol xblushing.gif

Bien sur, sur les terrains, vous croiserez toujours quelqu'un qui a entendu que telle assurance.... C'EST DE LA CONNERIE !

La seule assurance qui aurait bien voulu me l'assurer était à plus de 800 € ; donc totalement loufoque !

Même moto verte qui fait pourtant assez de pub n'assure pas les cross



c'est faux, je suis assuré. (pour 45€/an)
KHELYSIS
POUR LE VOL ?

et bien je serais bien curieux de savoir où ; que je puisse appeler
François C
Citation (Poum Poum @ 16 Nov 11 à 11:10 ) *
Citation (KHELYSIS @ 15 Nov 11 à 12:23 ) *
Quelle assurance ?

Désolé, mais les assurances ne remboursent pas !

Personnellement, suite à un vol de moto, on a appelé TOUTES les assurances. Aucune ne veut assurer le vol xblushing.gif

Bien sur, sur les terrains, vous croiserez toujours quelqu'un qui a entendu que telle assurance.... C'EST DE LA CONNERIE !

La seule assurance qui aurait bien voulu me l'assurer était à plus de 800 € ; donc totalement loufoque !

Même moto verte qui fait pourtant assez de pub n'assure pas les cross



c'est faux, je suis assuré. (pour 45€/an)


blink.gif
Dis en un peu plus STP parce que pour moi aussi , rien!...
Poum Poum
Ca a déjà été abordés pleins de fois, et François en plus on en a parlé dans ton post wink.gif

http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...t=0&start=0


http://www.mxteam.com/forums/index.php?s=&...st&p=396082

C'est la GMF, Sven a eu le même devis que moi, sauf que l'astuce est de passer la moto en "parking", ce qui revient à 45€/an et t'es assuré vol uniquement chez toi.
marco59320
AMT assurance fait ça aussi pour 90€ environ/an
KHELYSIS
Pour poum-poum ; en cas de vol ; es tu sur que ta moto sera assurée, alors que tu es en mode "parking" ?

pour marco59320 ; AMT assurances sont ou ? Ils assurent le vol ; en es tu sur ?
Poum Poum
oui. C'est un mode de mise hors circulation, mes autres motos homologuées sont logées à la même enseigne en plein hiver.

Par contre si je me la fais tirer sur un circuit, c'est autre chose, mais je l'explique bien dans le lien que j'ai mis avant.

marco59320
KHELYSIS, AMT assurance c'est sur internet, je sais pas si ils ont des agences, mais quand tu fais un devis " moto verte " elle est bien assuré contre le vol et l'incendie, à condition qu'elle est une chaine ou cadenas en " U " certifié SRA et que la bécane soit gravée " SRA ". Il faut également qu'elle soit stockée dans un garage individuel ou collectif fermé à clé ou à accès par badge, ce sont les conditions requises.

Plus d'infos : http://www.amt.tm.fr/assurance-moto-verte/...ance_moto_verte

Amicalement
mikael
Citation (marco59320 @ 16 Nov 11 à 21:20 ) *
KHELYSIS, AMT assurance c'est sur internet, je sais pas si ils ont des agences, mais quand tu fais un devis " moto verte " elle est bien assuré contre le vol et l'incendie, à condition qu'elle est une chaine ou cadenas en " U " certifié SRA et que la bécane soit gravée " SRA ". Il faut également qu'elle soit stockée dans un garage individuel ou collectif fermé à clé ou à accès par badge, ce sont les conditions requises.

Plus d'infos : http://www.amt.tm.fr/assurance-moto-verte/...ance_moto_verte

Amicalement

Bonjour a tous , moi j'ai assurer mon quad non homologué contre le vol chez ARCA sur internet directement ou tu peux te renseigner chez AXA ça me coute la somme de 400 euro par an mais beaucoup de condition ( antivol gravage et dans un local fermé de 20 heures à 8 heures ) , voici pour l'info si ça peut aider ...
KHELYSIS
Non, AXA ne veut pas assurer les motos de cross.
KHELYSIS
Je viens d'aller sur AMT.

L'assurance proposée est de 93.25 € et il semblerait que le vol soit bien pris en compte (je ne suis pas allé jusqu'au bout, car je continue de prospecter). Merci à Mickael de son info bien utile !


Pour répondre à POUM POUM, je me rapproche de GMF, car je le disais plus haut, j'ai fait toutes les assurances suite à un vol, aucune n'a voulu m'assurer et j'ai l'impression que les assurances c'est "à la tête du client" !
Poum Poum
Forcement si tu dis que tu t'es fait voler ^^
François C

J'avais pas trop suivi le post ..
Y'a des infos bonnes à prendre!
Marco59320 , j'ai fait une simulation pour ma sxf , 93.25 eur , pas mal mais ça reste encore un peu cher.
Merci les gars.
KHELYSIS
Des news côté assurance : GMF N'ASSURE PAS LES CROSS !

Pour POUM POUM, tu n'as pas dû indiquer qu'il s'agissait d'une cross, car ils ont été formels ! aucune possibilité d'assurance, hormis la RC et sans vol.

Dans ce cas, en cas de vol, à toi de voir, si tu va vraiment être remboursé ; personnellement, je n'ai pas pris ce risque. xwhistling.gif
luddoy
Admettons qu'il y a bien une assurance pour le vol des moto cross non homologués.
Acheter neuve en concession avec facture et volé 2 ans après qu'elle est la base de remboursement ?

Quid pour une moto acheter d'occasion ?

Ya pas un assureur crosseux sur ce forum ???
Poum Poum
Citation (KHELYSIS @ 24 Nov 11 à 08:40 ) *
Des news côté assurance : GMF N'ASSURE PAS LES CROSS !

Pour POUM POUM, tu n'as pas dû indiquer qu'il s'agissait d'une cross, car ils ont été formels ! aucune possibilité d'assurance, hormis la RC et sans vol.

Dans ce cas, en cas de vol, à toi de voir, si tu va vraiment être remboursé ; personnellement, je n'ai pas pris ce risque. xwhistling.gif



Ecoute, je vais pas te photocopier mon contrat, je sais ce qu'il y a d'écrit wink.gif


Citation
Quid pour une moto acheter d'occasion ?

Ya pas un assureur crosseux sur ce forum ???

Valeur d'achat avec déduction de vétusté. Généralement tu te bases sur les reventes en occaz, et l'expert donne la valeur estimée à l'assurance.
TchoMil
Je viens de remarqué un truc, AMT n'assure pas pour le vol, le devis est pour leur formule "Decouverte" alors que si ont regarde cette page http://www.amt.tm.fr/assurance-moto-verte/...ance_moto_verte c'est noté que la garantie vol est dans la formule "evation"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.