Citation (zazarmoto @ 10 Nov 11 à 19:45 )
Citation (HRCMAN @ 10 Nov 11 à 18:52 )
Citation (zazarmoto @ 10 Nov 11 à 13:11 )
Citation (HRCMAN @ 10 Nov 11 à 12:12 )
Citation (zazarmoto @ 10 Nov 11 à 07:46 )
Citation (HRCMAN @ 10 Nov 11 à 01:05 )
Dommage je vois que le modéle 1979 n'interésse personne ! ? pourtant mon post a était vu plus de 50 fois ! tant pis merci les mecs
Je cherche...je cherche!!!!!
Slt Zazar ah toi aussi tu cherche ! ? donc nous sommes 2 ! tu veux aussi faire une restau ?
Non,non, je cherche pour toi!!! dire que y'a pas longtemps j'en ai vendue une en très bon état...
Cliquez pour voir le fichier-jointPoaaaaaa lalalalala ! c'est celle là que je veux papa noël !! bon pour me calmer tu va me dire que tu la vendu plus de 1000 Euros !! ? elle est top, pour te dire je recherche se modèle même sans les plastiques, avec une selle trouée, mais au moins que le moteur tourne tant pis si il faut refaire un piston segments. dommage.. pour la tienne Zazar !
Tu va pas rigoler.... je l'ai vendu 600 pour debarrasser
j'ai des contacts, j'te tiens au jus!!!!
Quoiiiiiiiiii ! 600 Euros !
bon là Zazar pour te faire pardonner je te donne une mission ! me trouver la méme pour 500 Euros ! bon 500 dans cette état faut pas rever ! mais comme je t'ai bien préciser je veux faire de la restau ! bon je sais que ta compris
Mais tu me trouve ce genre de perle ! bahhhh là
En tout cas je vais pas te lâcher mon pote allez merci pour tes recherches ! hey moi aussi je mène l’enquête ! pu... un 125 YZ 1979 à 600 Euros ! poaaaaaaaaaa !!