mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis au posseur 450 crf 09 à12
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
margotmx
Salut à tous, j'aimerai savoir si une ame charitable pourrai me faire passer les couple de serrage du 450 crf 2009 à 2012, car je n'ai rien avec ma moto...pour la cloche d'embrayage en particulier ou même tous les couples...
merci d'avance
le flamand
Citation (margotmx @ 8 Nov 11 à 12:58 ) *
Salut à tous, j'aimerai savoir si une ame charitable pourrai me faire passer les couple de serrage du 450 crf 2009 à 2012, car je n'ai rien avec ma moto...pour la cloche d'embrayage en particulier ou même tous les couples...
merci d'avance

Hello,ce n'est pas indiqué sur le manuel,si tu connais le couple pour d'autres motos du même type c'est équivalent
moi j'ai une clé à choc c'est plus facile
kevin13260
Citation (le flamand @ 25 Dec 11 à 09:46 ) *
Citation (margotmx @ 8 Nov 11 à 12:58 ) *
Salut à tous, j'aimerai savoir si une ame charitable pourrai me faire passer les couple de serrage du 450 crf 2009 à 2012, car je n'ai rien avec ma moto...pour la cloche d'embrayage en particulier ou même tous les couples...
merci d'avance

Hello,ce n'est pas indiqué sur le manuel,si tu connais le couple pour d'autres motos du même type c'est équivalent
moi j'ai une clé à choc c'est plus facile

blink.gif blink.gif
vkmsc
Salut

Pour un 450 rmz de 2007 l ecrou central c est 9 kg/m ou 90 N/m et les vis des ressorts 10 N/m
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.