mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Réponse à mon annonce !
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
Suite à l'annonce pour la vente de ma moto :
http://www.leboncoin.fr/motos/244699946.htm?ca=5_s

Voici un mail reçu aujourd'hui :

bonjour je vous propose un échange contre du matériel professionnelle un compresseur devilbiss 270 l servie 6 mois valeur neuf 2100€ plus un groupe électrogène 4000w servie 2 jours valeur 1000€ et un lève plaque de plaquiste servie 1 semaine valeur 950€ et un scie onglet délignieuse acheter 850€ si sa peux vous intéresser merci de me faire signe sinon bonne vente a vous salutation

IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Mxaddict
Une ktm contre tous sa sa vaut le coup fonce!
charle-du-59
Le tous sa fait 4900 euro ^^
Et encore il dit que ces le pris neuf.

Sa vaux le coup mdr fonce xwhistling.gif

Et bon courage pour revendre tous sa!!
Ou alors tu devient entrepreneur IMSTP6.gif
thomas83
Lorsque j'avais mis en vente une de mes cox, un gars m'avait proposé une 504 plateau hydraulique+ une bétonnière avec comme argument de choc, "idéal pour construire une maison"... sinon échange contre des bijoux etc etc...
C'est "le bon coin"...
François C

C'est un entrepreneur qui veut changer de boulot.. blink.gif
luddoy
Pour moi sa réponse est pas plus pourrie que certaine annonce. Si il a écrit tel quelle pourquoi pas !
Mais si tu vend une moto cross en général c'est pour en racheter une autre ! Faut précisé pas d'échange.

Ca me rappelle les coups de fils que j'avais eu ..... dry.gif
jojobmx
ou alors c'est du matos volé à "blanchir"...
Perso '(enfin je suis sur que toi pareil) je n'accepterai pas wink.gif
chablisman
Encore mieux aujourd'hui ! dry.gif :

Salut

je viens de lire votre message, concernant votre annonce aucun problème pour le prix et vue que je réside à l'étranger pour cause professionnelle je souhaiterais vous payer soit par Virement Bancaire ou par Chèque de banque certifié. Ne vous inquiétez pas pour la récupération car une fois que vous aurai reçu l'argent sur votre compte je vous contacterai pour choisir un jours où j'enverrai un transitaire pour la récupération à votre adresse domicilier, tous les frais du transport sont à ma charge
Merci de donner suite à mon mail pour l'intérêt que j'accorde à votre annonce aussi si vous êtes d'accords pour mon offre veuillez retirer votre annonce sur le site.

Merci de votre collaboration

et le gars pourtant s'appelle : joel lafortune [joellafortune05@gmail.com] xwhistling.gif mad.gif
zink
j ai deja recu ce message mot pour mot vraiment des en......s!!!!
François C
Citation (chablisman @ 13 Nov 11 à 17:51 ) *
Encore mieux aujourd'hui ! dry.gif :

Salut

je viens de lire votre message, concernant votre annonce aucun problème pour le prix et vue que je réside à l'étranger pour cause professionnelle je souhaiterais vous payer soit par Virement Bancaire ou par Chèque de banque certifié. Ne vous inquiétez pas pour la récupération car une fois que vous aurai reçu l'argent sur votre compte je vous contacterai pour choisir un jours où j'enverrai un transitaire pour la récupération à votre adresse domicilier, tous les frais du transport sont à ma charge
Merci de donner suite à mon mail pour l'intérêt que j'accorde à votre annonce aussi si vous êtes d'accords pour mon offre veuillez retirer votre annonce sur le site.

Merci de votre collaboration

et le gars pourtant s'appelle : joel lafortune [joellafortune05@gmail.com] xwhistling.gif mad.gif


laugh.gif
Joël Lafortune.... tu lui dis d'accord pour 45000 eur..
François C

Au fait , t'as pas la nouvelle?
chablisman
Citation (François C @ 13 Nov 11 à 18:03 ) *
Au fait , t'as pas la nouvelle?

Chuuuuuuuuuuut !!!!!!!! rolleyes.gif
François C
Citation (chablisman @ 13 Nov 11 à 18:45 ) *
Citation (François C @ 13 Nov 11 à 18:03 ) *
Au fait , t'as pas la nouvelle?

Chuuuuuuuuuuut !!!!!!!! rolleyes.gif


Ah tu l'as!

old mx
IMSTP6.gif il y a des sacrés guignols quand méme
François C
Citation (old mx @ 13 Nov 11 à 20:40 ) *
IMSTP6.gif il y a des sacrés guignols quand méme


xwhistling.gif
J'ai enlevé le "truc" unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.