mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 yz 2008
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
olivier62
moto très seine
pneu, piston, spi de fourche, kit plastique, kit deco, plaquettes, poignée,housse de selle super grip, neuf (pas une sortie)
cette moto était destiné a madame... mais cela fait 1 an que la selle attend son ...

possibilité vf3 et renfort de radiateur

photos sur demande ou visible sur le bon coin (pseudo olive) (région nord pas de calais) car elle dépasse la taille autorisée

prix 3000e




olivier62
lien
Citation (olivier62 @ 4 Nov 11 à 19:58 ) *
moto très seine
pneu, piston, spi de fourche, kit plastique, kit deco, plaquettes, poignée,housse de selle super grip, neuf (pas une sortie)
cette moto était destiné a madame... mais cela fait 1 an que la selle attend son ...

possibilité vf3 et renfort de radiateur

photos sur demande ou visible sur le bon coin (pseudo olive) (région nord pas de calais) car elle dépasse la taille autorisée

prix 3000e
gege02
salut


niveau entretien tu connais l historique de la moto unsure.gif

merci rolleyes.gif
olivier62
Citation (gege02 @ 13 Nov 11 à 22:54 ) *
salut


niveau entretien tu connais l historique de la moto unsure.gif

merci rolleyes.gif


Franchement pour connaitre l'historique d'une moto, il faut l'acheter neuve ou très bien connaitre l'ancien proprio
Moi de mon coté ,même si la moto parait nickel lors de son acquisition(en occasion) et bien je la claque sur la table élévatrice et hop je lui ouvre les entrailles
Donc voila si tu as d'autres questions

PS.Je te rassure ,je suis mécanicien de métier et en plus le 2 temps c'est une mob avec une boite xwhistling.gif
olivier62
2800e prix en baisse
olivier62
up tongue.gif
olivier62
VENDU !!!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.