mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Comment éliminer un concurrent !!!
Mxteam > le club > La buvette
charle-du-59
Salut tout lmonde.
J'ai trouver des nouvelle technique de pilotage ^^
Des que je conmence les course je tente sa .

http://www.youtube.com/watch?v=wlBBpVVgmDc
Maxx
il y a aussi la technique à la Barcia mad.gif contre Aranda à Bercy
alexride
Mais elle n'est pas très bien celle à la Barcia ... Enfin moi je la tenterais jamais ^^
Maxx
Perso je lui aurais rouler dessus mad.gif
alexride
Franchement,ce qui ces passé entre Aranda et Barcia,sa donne une mauvaise image du cross,
ils sont vraiment nul sad.gif
just176
slt, j'avous etant grand fan de barcia j'etait un peu decu mais bon aranda le fait tomber deja vendredi soir et la samedi soir que je peut comprendre qu'il est peter un plomb lol
charle-du-59
D'accord avec maxx.
Il n'aurait jamais dut tenter de le bloquer, ces du grand n'importe qoi !!!
Ben freerider
Citation (alexride @ 4 Nov 11 à 19:56 ) *
Franchement,ce qui ces passé entre Aranda et Barcia,sa donne une mauvaise image du cross,
ils sont vraiment nul sad.gif



Qu'est ce qui donne une mauvais image du sport ? Que Barcia pète un plomb parce que il croit que Aranda a fait exprés de lui couper la route ?
Ou qu'une fois que les deux pilotes s'expliquent et s'excusent, les "supporters" continuent à huer Barcia ??

Son geste est déplacé, mais c'est compréhensible.
charle-du-59
http://www.youtube.com/watch?v=aRM7YCVlykU

je les regarder plusieur fois et aranda a juste perdu le controle un instant, il n'y etait pour rien et ce n'etait surment pas voulut
alexride
Ces sur que sa ce comprend qu'il ai pété les plomb,il à perdu surement un podium sur ce geste,mais au moins qu'ils se régle dans les stand après la course,et pas lui bloquer la route comme sa,ces un geste anti-sportif
Poum Poum
Barcia a eu surtout un gros coup de chatte de pas de faire tamponner dans le parc coureur et d'avoir été isolé de suite. Et surtout d'avoir une direction de course qui l'a autorisé à continuer le weekend car il faut des tetes d'affiches... ailleurs cela aurait été différent..
ChrisMGK
Pas terrible comme geste...

Pour en revenir sur la vidéo d'origine, j'adore la moto qui explose lors d'une chute, dangereux qu'on disait le MX biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.