mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Restauration Yamaha 125 YZ 1978
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
HRCMAN
Salut les crosseux !

Qui de vous se serrez lançé dans une restau de Yamaha 125 YZ 1978, wouai 1978 ça commence à faire, mais quand on aime les petites vieilles..........

Merci pour vos posts, liens, photos, bons plans etc....
HRCMAN
WAOOHHHHH STOOOPPP STOOPPPPP les réponses ! merci pour votre aide !! , à croire que la YZ 1978 est trop vieille pour vous ? dommage ! merci quand méme d'avoir jeter un oeil sur mon post.
TAZZ 21
attends un peu HRCMAN, c'est le weekend et les gars sont peut être déja parti sur les terrains xwhistling.gif ... Pour ma part, je te souhaite bonne chance car il va falloir que tu te trouve des pièces ...mais heureusement il y a monsieur EBAY.COM !!! moi je suis en train de remonter une 250 yz 1980 et il y a pas mal de taf!mais bon quand la passion nous tiens....
HRCMAN
Salut Tazz,

Certes les gars sont peut etre parti sur les terrains ? peut etre pas dans le Sud !! car ici c'est le déluge ! donc toi tu remonte un 250 YZ 1980 ah wouai joli joli, pour les piéces tu galéres ? ou en cherchant bien ? ça le fait ?
Si tu as qqs photos ou lien fais suivre amigo Merci
jps
Salut HRCMAN
j'ai fait un 78 mais je n'ai que des photos papiers et pas beaucoup d'ailleurs sad.gif
pour les pièces, il n'y a pas de pb majeur si tu es ok pour commander aux usa et si tu ne veux pas tout en origine et seulement en origine
pour les couples de serrage et les différentes prescriptions, valeurs et limites, j'avais tout repiqué sur le owner manual du 125 yz 1980
en effet, à part le coté de la sortie de boite, tout est similaire voire identique...
si tu as besoin du owner manual 125 yz 1980, je te passerai un lien ou tu pourras l'imprimer...

jps
ChrisMGK


33 ans pour cette moto ! L'age du Christ biggrin.gif

C'est clair que ça commence à faire ! Bon courage car il a du y avoir un sacré paquet de différents propriétaires plus ou moins méticuleux !

Je compatis pour le déluge par chez nous, ça va être un week end à la maison !
optalix
ben dis donc la patience n'a pas l'air d'etre ton fort !!!

Pourtant lors d'une resto c'est le maitre mot.

78 c'est loin d'etre trop vieux et une fois finie , je suis sur que tu prendras beaucoup de plaisir dessus.
LP80
Citation (ChrisMGK @ 5 Nov 11 à 19:50 ) *


33 ans pour cette moto ! L'age du Christ biggrin.gif

C'est clair que ça commence à faire ! Bon courage car il a du y avoir un sacré paquet de différents propriétaires plus ou moins méticuleux !

Je compatis pour le déluge par chez nous, ça va être un week end à la maison !

elle est magnifique en jaune
HRCMAN
Bahh voila merci pour vos posts les gars, jolie la jaune mais dommage que les plaques laté soit posées comme ça c'est pas beau ! zarb aussi la cullasse !! aprés les gouts........
jps
Citation (HRCMAN @ 6 Nov 11 à 11:23 ) *
Bahh voila merci pour vos posts les gars, jolie la jaune mais dommage que les plaques laté soit posées comme ça c'est pas beau ! zarb aussi la cullasse !! aprés les gouts........

ouais, les plaques latérales, on peut faire mieux
par contre, la culasse c'est de la prépa DG de l'époque, anodisée et tout le toutim, tu es obligé d'aimer, c'est... la loi !
je plaisante, on aime ou pas mais c'est du bon...

jps
HRCMAN
Citation (jps @ 6 Nov 11 à 14:04 ) *
Citation (HRCMAN @ 6 Nov 11 à 11:23 ) *
Bahh voila merci pour vos posts les gars, jolie la jaune mais dommage que les plaques laté soit posées comme ça c'est pas beau ! zarb aussi la cullasse !! aprés les gouts........

ouais, les plaques latérales, on peut faire mieux
par contre, la culasse c'est de la prépa DG de l'époque, anodisée et tout le toutim, tu es obligé d'aimer, c'est... la loi !
je plaisante, on aime ou pas mais c'est du bon...

jps


Je peux etre franc JPS ? la culasse comme ça j'aime pas ! méme si c'est la loi ! j'em.... la loi !! moi je suis un fou !! un dingue !! un taré !!
"je plaisante" !! un peu d'humour que diable ! mais faut quand méme dire que DG fait de la belle prépa azmikesvmxbikes.com/

Concernant la 78 et ses plaques laté elles se montent bien comme ça c'est à partir de 1979 que le cantilerver est caché par de nouvelles plaques.

Enfin je pense que tu as vu mon nouveau post plus haut, je vais m'orienter vers un modéle 1979 donc je le redis si vous avez un bon plan pour une restau envoyez moi un mail perso.

Par exemple toi JPS tu dois connaitre trés certainement un YZ à restaurer ? Merci
LP80
Citation (HRCMAN @ 6 Nov 11 à 11:23 ) *
Bahh voila merci pour vos posts les gars, jolie la jaune mais dommage que les plaques laté soit posées comme ça c'est pas beau ! zarb aussi la cullasse !! aprés les gouts........

ok ok, moi je la prend telle qu' elle.... tampis pour toi HRC xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
old mx
la culasse DG un must à l'époque
FCO
Bonjour HRCMAN,
je suis en pleine resto de deux YZMX de 78 sur la base d'un YZ de la même année
impossible d’insérer des photos xblushing.gif
Oliv'
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.