mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : BTO sport ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
vavaki
Bonjour a tous
J'aurais voulu commender une tenue Fox sur ce site mais comme c'est aux U.S et que je n'ai jamais commendé là-bas j'aurais voulu savoir si quelqu'un a deja commendé chez eux(frais de douanes,...)
Merci d'avance xthumbup.gif
pedrouille
Oui oui il y a des frais de douanes, j'ai reçu ma commande pas plus tard que la semaine derniere ( guidon, poignée et une tenue ) mais bon je suis encore gagnant

65 euros de frais de douane pour 149 euros de commande
Fmx51
BTO est le site US le plus connu chez nous, pas mal de monde commande la-bas, sans aucun soucis. Par contre, en commandant chez eux, tu chope les frais de douanes quasi systématiquement. Donc regarde le montant de ta commande, puis rajoute la TVA ( 19.6% ) et regarde si tu y es toujours gagnant.

Pour une seule tenue, ça m'étonnerait que ça vaille le coup, mais à partir de 300 / 400€ de commande ça le fait xthumbup.gif
vavaki
Ouais je ne pense pas que pour une tenue se soit très aventageux ! Pas grave merci pour vos reponses
fr3ride
Je sais que chez MotocrossGiant pas de douanes, après peut être que depuis il y a eu un changement.
Man
il est trop bien ce site j'ai commandé toute ma tenu fox 2012 avec gilet sixsixone botte chaussette poignée et tout !! j'en est eu pour 400€ mais la tva j'avais complétement zapé et le livreur arrive chez moi et il me demande 103€ de taxe douanière sa ma fais bisard IMSTP6.gif
Fmx51
Citation
Je sais que chez MotocrossGiant pas de douanes, après peut être que depuis il y a eu un changement.


Les frais de douanes ne dépendent pas des sites, ou du moins ce ne sont pas les sites qui décident ça ! C'est à la frontière que la douane intercepte un pourcentage de colis et vérifie si il faut faire payer la TVA ou pas. Normalement, ça n'arrive que très rarement.

Or, chez BTO, c'est un site tellement connu dans le monde entier que la douane ne s'y trompe pas ! La plupart de leurs colis sont "comme par hasard" intercepté et bingo, un peu d'argent pour l'état ^^ !
yoannkona
tu peux y aller les yeux fermé depuis des années je commande lasbas et jamais un seul soucis.

a savoir pour les frais de douane:

19.6% de TVA
4/8€ de frais administratif
une vingtaine d'euro de frais de douanes.

a toi de voir si ta commande est suffisament importante pour rester gagnant par rapport aux prix d'ici.
KtmRider
Hmm pour BTO j'ai commandé plusieurs fois des paires de lunettes mais comme le colis est assez petit, je n'ai pas eu de douanes donc pour ce type d'article ça vaut le coup !

Là j'attend une tenue de motocross giant, on verra bien xhypocrite.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.