mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 100 questions YZ 250
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
93s
Bonsoir , on m'as proposé un échange
Je possède un 125 yz de 2004 acheté il y à quelques semaines sans cylindre ni piston Mais le reste jusqu'au bas-moteur de neuf facture à l'appui
en ajoutant 500\600 euros je peux avoir un 250 yz de 1999 ,carénages de 2001 ou 2002 état niquel chrome ( comme mon 125 yz ) roulante elle, piston bientot à changer et il me le donne ( forgé avec segments extc ) + j'ai droit à des bottes
Qu'en pensez-vous ? Sur le marcher de la vente combien valent-elle ?
cordialement
ChrisMGK
2390e 125 YZ 2004
2150e 250 YZ 2000

Les bottes on s'en fout biggrin.gif
Le prix que tu rajoutes, c'est plus ou moins le prix des réparations à faire sur ton 125

Ca dépend déjà est ce que tu préfères rouler en 125 ou en 250, avant de parler de budget.

Soit un 125 plus récent, soit un 250 plus vieux, après sans savoir les états dur d'en parler
Ben freerider
Mouais les prix n'ont pas l'air à jour, ça fait chers la quand même.

93s
Citation (ChrisMGK @ 3 Nov 11 à 18:23 ) *
2390e 125 YZ 2004
2150e 250 YZ 2000

Les bottes on s'en fout biggrin.gif
Le prix que tu rajoutes, c'est plus ou moins le prix des réparations à faire sur ton 125

Ca dépend déjà est ce que tu préfères rouler en 125 ou en 250, avant de parler de budget.

Soit un 125 plus récent, soit un 250 plus vieux, après sans savoir les états dur d'en parler


Je n'ai pas de préférence pour l'instant , pour sur j'aime le 250 2T pour ça que je pense sérieusement à la prendre pour cette raison ne parlons que de budget le 250 ne me fait pas peur j'ai déja au garage un 250 cr de 96'

, Pour ça je suis en quete d'infos , d'échos sur ce qui se dit se les 250 yz de 1999 , les maladies , les controles à faire
histoire de choisir en ayant quelques bases au préalable .

concrètement les deux sont dans des etats vraiment top mon 125 à le bas-moteur et la partie cycle de neuf
sur le 99' à prévoir - de l'huile de boite , pneu arr à 35-40% d'usure il me donne , un piston forgé avec plus segments plus joints moteur complet
Merci , cordialement
ChrisMGK
Ouais c'est la côte de KHYKS

Après y'a toujours moyen de faire baisser, faut voir le vendeur, l'état, l'entretien, etc
LP80
ca parait cher...
93s
Je peut Up une photo dans la fin de matinée si sa peut servir
gaetancop
250 pour commencer je trouve ca un peu trop puissant. Soit tu t'arrachera les bras par manque de technique ou te fera certaines belles frayeurs. Il demande beaucoup de finesse dans le pilotage
Le 125 si tu fais des erreurs tu risquera plus de ne pas repartir assez vite mais pour commencer on s'en fout.

Si t'as déja le 125, refais le, profites en un moment et après t'essaiera des 250 sur terrain pour envisager le changement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.