mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kit départ hollshot
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
manuexc400
Bonjour
Mon fils s'est fait offrir un kit de départ hollshot Bihr
La moto c'est un 144 sx de 2008
Comment l'installer, ou plutot a quelle hauteur doit-on mettre le systeme a poussoir sur la protection de fourche?
Et il y a t-il une modif a faire sur les modeles 2008 et aprés comme certains disent!
Par avance merci
Fmx51
Slt !

Il me semble qu'il faut calculer pour que la fourche s'enfonce d'environ 12 cm quand tu met ton kit départ. Donc il y a juste à mesurer. Après t'es pas à 2mm près IMSTP6.gif

Et qu'est-ce que t'entend par modif ? J'en ai jamais installé, mais il me semble qu'il faut juste percer la protection de fourche, c'est tout... Ensuite l'anneau tu le fixe autour du tube supérieur puis le tour est joué non ?
manuexc400
Kits départ cross & supermotard

Système exerçant une compression de la fourche et se libérant automatiquement au premier freinage. Développé spécifiquement pour les départs en ligne lors des courses. Coloris noir.

(1) KTM : modèles 2008 et au delà, modification des protections de fourche nécessaire.

VOILA ce qu'il y avais d'écris!
manuexc400
Bonsoir
Si quelqu'un a une petite photo !
Merci d'avance.
Sportivement.
fl0_21
Tiens voilà ce que ça donne ...

http://imageshack.us/f/713/10112011141.jpg/


stunt45
salut en général on le met en tre 10 et 13 cm selon la dureté de ta fourche pour ma part je comprime au maximum ma fourche (je me met devant et j'appuis) et je demande a quelqu'un quand je suis comprimé de me faire un point au marqueur sur la protection de fourche dans l'axe de la bague qui va accroché le kit depart ( je ne c'est pas si j'ai été explicite)

Si c'est la moto de ton fils il faut que sa soit lui qui comprime car on a pas tous la meme force et il faut qu'il puisse l enclanché tous seul sur la grille de départ

une fois ton repere (point au marqueur) tu a ton centre du bout qui sera vissé dessus il te reste plus qu'a percé le milieu pour que le bout ou tu appuis dessus passe impeccable sans frotement une fois en place tu prend une perceuse avec un petit foret et tu fait les 2 ou 4 trou ( sa dépend des modele ) de ton kit depart!!! ensuite tu ragrandi les trou tu remonte le tous en vissant bien (je te conseil un petit point de loctit sa a tendance a ce désseré et a force deresséré sur l'alu...)

Ensuite plus qu'a s'entrainé pour réalisé le holeshot bon courage!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.