mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme 125 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
benoit53
bonsoir

j'ai un problème avec ma 125 yz , quand je roule , par exemple je prend un virage en 2 eme et que je veux réaccélèrer elle proute et elle na n'y de reprise fin la reprise est pas immédiate .
mon piston a 15h et je vais changer le segment.

qu'elle peut etre le probleme ?
-valve encrasser ?
- piston ?
- clapet?
- carburation ?

Merci
marco59320
Bonsoir,

Ce problème t'arrive t-il qu'en 2eme ? ou c'est lorsque ton régime moteur est trop bas ?

stunt45
si sa le fait qu'en sortit de virage quand tu remet les gaz sa peut etre les clapet ,reglage carbu (trop riche)ou vis d'air

si sa te le fait tout le temps meme en lignz droite quelle broute sa peut etre tes valves a echappement
benoit53
elle ne le fait pas que en 2eme et cest en bas régime .
ChrisMGK
et si jamais tu mets les gaz progressivement ça va ?

j'avais pareil, petit réglage de la vis d'air et hop, revoilà le WAAAK en sortie de virage biggrin.gif
benoit53
même progressivement mais sa le fait pas souvent , mais je vais nettoyer le carburateur, les valves.
mordicus
Citation (benoit53 @ 6 Nov 11 à 17:15 ) *
même progressivement mais sa le fait pas souvent , mais je vais nettoyer le carburateur, les valves.


monte le clips de l'aiguille cran par cran , ta carburation est trop riche c'est pas grand chose. et paufine la vis de richesse ensuite.
benoit53
d'accord mais c'est quoi le clips de l'aiguille?
jojobmx
la première fois que j'ai fait mon piston, j'avais mal remis l'ergo des valves (le pti carter derriere le pot)...

Regarde ca, ca peut etre une bonne idée
benoit53


j'ai démonter ma moto et j'ai trouver le champignon de débrayage casser sad.gif le problème doit venir de sa
yoann08150
cherche pas sa commande les valves d’échappement permettant l'ouverture plus ou moins amples des lumières d’échappement en fonction des régimes moteurs d'où tes pertes de puissances
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.