mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vancouver
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
jojobmx
a 19 h sur sport + aujaurd'hui
pascaloup
ah fait chier je l'ai raté! dry.gif
guiguimx
moi je l'ai regardé c t top carmichael qui enchaine deux tabes d'affilé ph34r.gif un truc de fou et puis elle est bizare la texture du circuit en dirait du sable huh.gif
jojobmx
RC ma grave impressioné , ok il y avait pas grand monde mais il roule vraiment vite !!! et craiment a l'attaque, je le préfere sur la suz que sur la cr..
Pour la texture c'était un peu louche j'ai trouvé aussi
guiguimx
ta vu en dirait du sable ou de la poussiére et puis ta vu quand il a passé les deux tables dafilé et il a ratéri dans les bottes de paille
vdub199
dégouté jt pas chez moi c quand les rediff???
pascaloup
je crois que ca repasse cet après-midi à 15h... wink.gif
guiguimx
oui exacte mais en attendant a 10h25 aujourdui ya le championnat du monde mx sur ab moteur donc dépéche toi pascaloup pour pas le rater moi je les déja vu hier soir a 22h45 c top mais c la premiére partie ce matin(de zolder a st jean d'anjely)
voila
pascaloup
moi les gps ca ne m'interesse pas autant que l'outdoor ou le sx us! wink.gif
TRESSS45
ahh et dimanche soir y avait un reportage sur macgraph sur abmot je l'ai loupé vous savez pas si il y a une rediff ? rolleyes.gif
brunty
Vous savez pas si cette semaine il y à une reddif car j'aimerai bien voir le nain roulé sur la jaune av le début us
chimelrider
qu'est ce que ça me fait chier de pas avoir ces chaîne parfois sad.gif
zing rs
[QUOTE]u'est ce que ça me fait chier de pas avoir ces chaîne parfois

moi aussi ca me soule j suis obligé de regarder la star ac
mdrrrrrrrrrrr
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Dec 22 2004, 10:31 )
[QUOTE]u'est ce que ça me fait chier de pas avoir ces chaîne parfois

moi aussi ca me soule j suis obligé de regarder la star ac
mdrrrrrrrrrrr

oh bah je préfère même po allumer la télé si c'est pour voir la star ac laugh.gif laugh.gif


ps: quand tu veux citer quelqu'un comme t'as fait : clique sur citer en haut à droite du post que tu veux citer. ça te fait tout automatiquement et pas la peine de se faire chier avec les quote wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.