mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel huile prenez vous??
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
domard
Bonjour je voudrait savoir quel(s) huile(s) pour le mélange huile essence ou l'huile moteur vous prenez.En se qui me conserne pour mon CR je met dans le moteur de l'huile de boite MOTUL et pour le mélange je prend de l'huile spécial pour moto cross MOTUL et pas c'elle que l'on achéte pour les scooter.merci de votre réponse xthumbup.gif
KTM #101
ipone samourai pour le melange pour ma part et ipone box pour la boite sur un 125 sx
Yamaha-Motor
Silkolene 2t comp 2 plus SX pour le mélange et Silkolene comp gear pour la boite.

Ben freerider
Ipone samouraï pour le moulin, et ipone box extreme ou je sais pas quoi pour la boite.
QUoi qu'en ce moment j'ai de la motul.

Le tout acheté en Andorre pour 8€ le litre en ipone, et 4€ la motul.

Andore tukantesting. xa_thumbsup_20.gif
domard
je pensé pas que ipone était si connu
KtmRider
Le mieux pour mélange c'est ça wink.gif
Et pour boîte ça
LP80
[quote name='KtmRider' post='417462' date='1 Nov 11 à 23:13 ']Le mieux pour mélange c'est ça wink.gif
Et pour boîte ça[/quote
Barbybulle
Ipone 2 Stroke Racing, le top smile.gif
old mx
motorex ou seven
alexride
Ipone samourai (a la fraise biggrin.gif ) pour le mélange,et ipone box synthesis (ou je sais pas quoi) pour la boite
Courgette35
Moi je tourne à la maxima MX 530 sur mon Moulin à 4 prout smile.gif
Fmx51
Ipone Samouraï aussi pour mon 125, acheté également en Andorre pour 48€ le 5L. Et huile de boîte Maxima tout droit sortie de chez bud pour 12€ / L cool.gif
yamahaZ2b
Mélange : Silkolene Pro 2 sx ou Igol propuls STS-R , Boite : Igol trans GL3 smile.gif
250 cr
Pour le 85 125 et 250 jai toujours tourner avec de la samouraï et aucun probleme !
Pour la boite je prend de l'huile moteur 10w40 essence
marco59320
Ben Freerider peux tu donner le lien du site sur lequel tu achète tes huiles s'il te plait ?

domard
Et et ce que vous tourner tous en 100% synthèse. Moi s'est mon cas
Fmx51
Citation
Ben Freerider peux tu donner le lien du site sur lequel tu achète tes huiles s'il te plait ?


Il faut y aller mon ami !! Ce serait trop simple sinon tongue.gif
Ben freerider
Y'a moto équip qui à un site, mais c'est le pas de la case, pour l'Andorre faut s'y rendre.

J'ai un pote qui est douanier et qui bosse à la frontière, du coup comme il rentre souvent sur Montpellier, il me fait les provisions.

La je me tate à acheter le fut de 20 litres, pour 150€ je crois, pour notre association.
Courgette35
sur moto equip il y a aucune huiles :s caca ça
Ben freerider
A la limite je peux aller en chercher et les envoyers, moyénnent finance xhypocrite.gif
Ben freerider
Voila le site du shop ou j'achète tout, par contre sur le site c'est un peu plus chers qu'en magasin.

http://www.motocard.com/fr/productsmoto/hu...60_0_0_0_0.aspx
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.