Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
quel huile prenez vous??
Bonjour je voudrait savoir quel(s) huile(s) pour le mélange huile essence ou l'huile moteur vous prenez.En se qui me conserne pour mon CR je met dans le moteur de l'huile de boite MOTUL et pour le mélange je prend de l'huile spécial pour moto cross MOTUL et pas c'elle que l'on achéte pour les scooter.merci de votre réponse
KTM #101
1 Nov 11 à 21:00
ipone samourai pour le melange pour ma part et ipone box pour la boite sur un 125 sx
Yamaha-Motor
1 Nov 11 à 21:04
Silkolene 2t comp 2 plus SX pour le mélange et Silkolene comp gear pour la boite.
Ben freerider
1 Nov 11 à 21:07
Ipone samouraï pour le moulin, et ipone box extreme ou je sais pas quoi pour la boite.
QUoi qu'en ce moment j'ai de la motul.
Le tout acheté en Andorre pour 8€ le litre en ipone, et 4€ la motul.
Andore tukantesting.
je pensé pas que ipone était si connu
KtmRider
1 Nov 11 à 23:13
Le mieux pour mélange c'est ça

Et pour boîte ça
[quote name='KtmRider' post='417462' date='1 Nov 11 à 23:13 ']Le mieux pour mélange c'est ça

Et pour boîte ça[/quote
Barbybulle
2 Nov 11 à 01:12
Ipone 2 Stroke Racing, le top
alexride
2 Nov 11 à 11:07
Ipone samourai (a la fraise

) pour le mélange,et ipone box synthesis (ou je sais pas quoi) pour la boite
Courgette35
2 Nov 11 à 12:32
Moi je tourne à la maxima MX 530 sur mon Moulin à 4 prout
Ipone Samouraï aussi pour mon 125, acheté également en Andorre pour 48€ le 5L. Et huile de boîte Maxima tout droit sortie de chez bud pour 12€ / L
yamahaZ2b
2 Nov 11 à 15:34
Mélange : Silkolene Pro 2 sx ou Igol propuls STS-R , Boite : Igol trans GL3
Pour le 85 125 et 250 jai toujours tourner avec de la samouraï et aucun probleme !
Pour la boite je prend de l'huile moteur 10w40 essence
marco59320
2 Nov 11 à 17:24
Ben Freerider peux tu donner le lien du site sur lequel tu achète tes huiles s'il te plait ?
Et et ce que vous tourner tous en 100% synthèse. Moi s'est mon cas
Citation
Ben Freerider peux tu donner le lien du site sur lequel tu achète tes huiles s'il te plait ?
Il faut y aller mon ami !! Ce serait trop simple sinon
Ben freerider
3 Nov 11 à 14:31
Y'a moto équip qui à un site, mais c'est le pas de la case, pour l'Andorre faut s'y rendre.
J'ai un pote qui est douanier et qui bosse à la frontière, du coup comme il rentre souvent sur Montpellier, il me fait les provisions.
La je me tate à acheter le fut de 20 litres, pour 150€ je crois, pour notre association.
Courgette35
3 Nov 11 à 15:30
sur moto equip il y a aucune huiles :s caca ça
Ben freerider
3 Nov 11 à 15:40
A la limite je peux aller en chercher et les envoyers, moyénnent finance
Ben freerider
5 Nov 11 à 16:17
Voila le site du shop ou j'achète tout, par contre sur le site c'est un peu plus chers qu'en magasin.
http://www.motocard.com/fr/productsmoto/hu...60_0_0_0_0.aspx
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.