mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ma piste de MX
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
geo
Après 2 ans de démarche, lettre etc... afin d'acquérir un terrain pour y faire une piste de MX, je suis enfin arriver au bout. En effet j'ai trouvé il y a pas si longtemps une personne qui me loue un terrain totalement éloigner, au bord d'une route, caché par des arbres, entre deux gravières, bref le rêve.

Le seul hic c'est que je ne saurais comment tracer notre piste (nous sommes 2) et je voulais savoir si quelqu'un ici saurait tracé une piste sur un petit terrain.

Le terrain est celui qui est encadré, c'est pas très gros sur la photo mais dans l'herbe il y a environ 800 mètres carrés. La forêt est aussi exploitable, nous allons, avec le paysan, la défricher afin d'y faire 1 ou 2 virage et éventuellement un saut pour aller dans la forêt et 1 pour en sortir.


Merci à vous
charly12
cool

tu est de quel coin?

j espere que des gens pourront t aider a realiser ton terrain xthumbup.gif
old mx
faudrai que tu voie avec un club il y a toujour un qui te donnera des idées aprés tu le fait à ton niveau fait toi déja un plan
stunt45
salut ton terrain es tplat ou en dénivelé? si tu a des denivelé tu peut joué la dessus en les accentuants!!

sinon tu a plusueur solution soit tu a beaucoup de terre tu fais genre un petit supercross que tu modifie a ton niveau (donc pour les idée tape sur google terrain supercross )

si tu n'a pas beaucoup de terre tu peut posé des pneu ou des plot pour faire ta piste et a force de passé les orniere vont ce creusé toute seule

bon courage
geo
C'est à dire que j'ai pas envie que trop de monde aide car je veux pas trop de monde là bas smile.gif

Oui terrain plat avec un petit bout en pente.
ChrisMGK
Alors cache le nom de la route qu'on peut presque lire sur la photo biggrin.gif
manu52yz
c'est pas plutot 8000m2?
800m2 ça fait grosso modo 20 mètres sur 40 mètres.
Poum Poum
si c'est 800m², c'est bien trop petit.
J'espère que t'as une source de flotte, sinon c'est presque fichu d'avance, un terrain doit être arrosé.
T'as quoi comme matos pour déplacer la terre? Car une pioche ça va bien pour réparer un appel, mais une mini pelle ça sert à créer un terrain.
Si tu ne veux personne ou peu de monde, comment vas-tu arriver à financer ton terrain?

Pleins de question mais elles sont justifiées.. :-/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.