mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stage ecole de conduite de l'Yonne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Guidouch
Salut à tous,comme convenu voila des infos au sujet des stages du 19 et 27 novembre prochain.
Ces 2 stages se derouleront sur le circuit de Beines,le samedi 19 à partir de 13h30 et le dimanche 27 la journée à partir de 9h,cela concerne les pilotes éducatifs et 85cc .
Si des animateurs de l'Yonne sont libres n'hesitez pas à prendre contact avec moi nous en profiterons pour valider leur A1.Bien sur licence 2012 obligatoire A+ Yves.
Guidouch
Bonjour ,nous sommes le 5 novembre et bien que nous ayons encore le temps,si vous connaissez des pilotes concernès par ces stages n'hesitez pas à leur en faire part .Pendant que j'y suis j'ai imaginé un stage vetèrans pour passer une journèe sympa entre potes surement sur le circuit de la celle si vous voyez ce post laissez moi vos reactions afin de savoir si cela est jouable
A+ Yves.
Mr magoo
salut yves wink.gif
+1000000000000 pour les vétérans xsmile011.gif
quand tu veux, j'y serais wink.gif
ktm520
Bonjour, je serais a Beines le 27 avec le gamin, pour celle c'est ok pour moi.
marco41
QUOTE (Guidouch @ 5 Nov 11 à 15:34 ) *
Bonjour ,nous sommes le 5 novembre et bien que nous ayons encore le temps,si vous connaissez des pilotes concernès par ces stages n'hesitez pas à leur en faire part .Pendant que j'y suis j'ai imaginé un stage vetèrans pour passer une journèe sympa entre potes surement sur le circuit de la celle si vous voyez ce post laissez moi vos reactions afin de savoir si cela est jouable
A+ Yves.


moi je suis partant à 100%
trés bonne initiative Yves
@+

Cocoktm
Le terrain sera gratté pour l'occasion si le moniteur le souhaite.
oldrider1955
bonjour ok pour stage vétérans
a bientot
old rider xthumbup.gif
marco41
QUOTE (Guidouch @ 5 Nov 11 à 15:34 ) *
Bonjour ,nous sommes le 5 novembre et bien que nous ayons encore le temps,si vous connaissez des pilotes concernès par ces stages n'hesitez pas à leur en faire part .Pendant que j'y suis j'ai imaginé un stage vetèrans pour passer une journèe sympa entre potes surement sur le circuit de la celle si vous voyez ce post laissez moi vos reactions afin de savoir si cela est jouable
A+ Yves.

1 de plus (Didier Marquand"
Mr magoo
hooo que ça va etre bon, je me frotte les mains d'avance xthumbup.gif
calvinou
Superbe idée Yves.
Mais moi aussi, j'ai eu une superbe idée, je viens de mettre en vente ma moto et le 50 de Calvin.
J'ai commandé la nouvelle pour le 24/12, merci père noel.....
J'espère que ça dérange personne que j'y crois encore........
Bon allez , je fouille le garage , il doit bien me rester un tricycle dans un coin.
Si je suis libre, je passerai faire un coucou.
A bientôt. J-P
marco41
QUOTE (calvinou @ 7 Nov 11 à 18:12 ) *
Superbe idée Yves.
Mais moi aussi, j'ai eu une superbe idée, je viens de mettre en vente ma moto et le 50 de Calvin.
J'ai commandé la nouvelle pour le 24/12, merci père noel.....
J'espère que ça dérange personne que j'y crois encore........
Bon allez , je fouille le garage , il doit bien me rester un tricycle dans un coin.
Si je suis libre, je passerai faire un coucou.
A bientôt. J-P

si ca te dis j ai un tricycle sans pedale année 1964 a peine rodé..........
marco41
QUOTE (Mr magoo @ 7 Nov 11 à 09:55 ) *
hooo que ça va etre bon, je me frotte les mains d'avance xthumbup.gif

et une bouteille ...une..!
Mr magoo
tu rigole Marc(o), si didier est là c'est au moins deux laugh.gif
marco41
QUOTE (Mr magoo @ 7 Nov 11 à 18:47 ) *
tu rigole Marc(o), si didier est là c'est au moins deux laugh.gif

bon aprés un ptit week end à Tonnerre....
calvinou
Citation (marco41 @ 7 Nov 11 à 18:44 ) *
Citation (calvinou @ 7 Nov 11 à 18:12 ) *
Superbe idée Yves.
Mais moi aussi, j'ai eu une superbe idée, je viens de mettre en vente ma moto et le 50 de Calvin.
J'ai commandé la nouvelle pour le 24/12, merci père noel.....
J'espère que ça dérange personne que j'y crois encore........
Bon allez , je fouille le garage , il doit bien me rester un tricycle dans un coin.
Si je suis libre, je passerai faire un coucou.
A bientôt. J-P

si ca te dis j ai un tricycle sans pedale année 1964 a peine rodé..........


xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Merci de ta proposition.
Mais t'es fou, c'est un vieux modèle. Il a un an de plus que moi quand même.
remarque moi aussi je suis à peine rôdé.......
oldrider1955
salut didier c'est jean michel guereau
et oui je reviens
a bientot
jean michel
Guidouch
Salut à tous je vois que pas mal de monde serait intéressè donc je vous informerai de la date ,je pense faire cela plutot en debut de saison donc JP tu devrais avoir ta nouvelle monture bon roulage en attendant Yves.
Guidouch
Bonjour à tous si des parents de pilotes educatifs ou 85cc passent sur ce post merci de me confirmer votre presence pour les stages à venir à savoir le 19 novembre à partir de 13h30 ou le dimanche 27 à 9h quelques pilotes m'ont deja contactè mais si je pouvais avoir une idèe du nombre que nous serons cela serait bien .Bon weekend et à samedi prochain.
Yves.
vavaki
+1 pour le stage vétérants a la celle xthumbup.gif
Guidouch
Salut à tous ,petite info suplementaire des bulletins d'engagements sont dispos sur le site Ufolep 89 je r'appel Charly demain pour faire le point ,savoir le nombre de pilotes inscrits et surement allonger un peu les delais d'inscriptions.
Petit message personel pour KTM520 j'ai bien eu ton message.
Je vous tiens au courant dans la semaine sur le deroulement de ces stages
A+ Yves.
pinklips
salut yves

je serais present samedi au stage pour valide mon diplome


arnaud
Guidouch
Citation (pinklips @ 14 Nov 11 à 21:52 ) *
salut yves

je serais present samedi au stage pour valide mon diplome


arnaud

Pas de probleme Arnaud J'amènerais les feuilles de rèinvestissement,j'ai commandè le cachet qui va bien donc cela devrait etre bon ,à samedi
Yves.
Guidouch
Bonjour à tous si vous n'etes pas encore inscrits depéchez vous ,il reste encore des places pour le stage de dimanche à Beines à partir de 9h30 je rappelle que ce stage est gratuit et s'adresse aux pilotes educatifs ainsi qu'aux 85cc,le beau temps devrait etre au RDV alors à dimanche ,bonne fin de semaine .
Yves.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.