mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : que pensé vous du 250 crf année 2010
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
kawaced44
voila tout est dans le titre, en ce moment je roule sur 250 yzf année 2009 je suis trè comptant, je veu racheté un 2010 et jésite en yzf ou crf ,pour yam je c que au niveau fiabilité perso aucun probleme, mais pour honda je ne c pas tro avis au proprietaire de crf 2010 merci pour vaut reponse
tonus
je suis propiétaire d'une crf la 2010 le seul soucis qu'il y a pu avoir et ce n'est pas pour tout le monde c'est la pompe d'injection sinon RAS! moto nikel si tu n'utilise pas de l'essence de merde aucun soucis. Et niveau fiabilité tu peus y aller c'est le top. Aprés c'est comme tout le monde tout peut jouer rien que l'entretien!
fred18
je vient de vendre mon 250 yzf 2010 que je trouvais super et j'ai acheté un 250 crf 2011 (meme que le 2010) les 2 sont de bonnes motos... avantage quand meme a la yam au niveau du moteur , un peu plus d'allonge pour la bleu ! La rouge est forte a bas et mi regime ce qui "oblige" a changer de vitesse souvent ... c'est juste une habitude a prendre et modifié quelque peu ton pilotage .. ( pour ma part j'ai monté un pignon de 14 , ca evite le rupteur en bout de ligne droite!)
En ce qui concerne les suspattes , les 2 sont bien apres un petit réglage en fonction de ton poids et de ton pilotage !
voila ma petite experience ..
r1louis
Ce mois çi dans Mv il y a un grand comparatif sur les 250 4temps notament la yz-f et la cr-f 2012 Si ça vous interrese je peux vous scaner la page !! Sinon la CRF arrive 2eme la yzf 4eme... ( A titre d'info 1:rmz 2:sxf 2ex aequo:crf 4 yzf 5 kxf 5 ex aequo tc)


CRF + : Stabilité,Maniabilité
- :Puissance




YZF + :Comfort,punch moteur
- : Maniabilité,bruit
yoannkona
pour avoir eu un crf 2010 (que je regrette d'avoir vendu d'ailleurs) c'ets pour moi le top.

le moteur a injection est plutôt lisse pas trop de gnac mais il est costaud du plus bas regime jusqu'en haut il ne s'assoit pas.
tu y met uen ligne et là ca change encore plus a haut régime. pour la transmission faut voir ou tu roules moi j'avais mis 13x50 avec une ligne FMF megabomb c'etait au poil.

niveau chassis rien a dire, c'est du honda. totu tombe sous la main et on se sent de suite à l'aise sur la moto même un peu trop on se surprend a rouler vite, très vite.

pour l'entretien filtre à air chaque sortie, vidange toute les 4h et filtre a huile 1 vidange sur 2. la mienne avait 63h avec le piston d'origine et les soupapes était comme neuve. (donc les mauvaises langue qui bavent sur les soucis de soupapes on passe)

j'en était plus que satisfait, tellement que je vais en reprendre une. et à chaque fois que je prend celle d'un pote j'enchaine les 20 min a fond. bref que du bonheur.

Après par rapport au yamaha je ne pourrais pas me prononcer. mais dans totu les cas le crf est une super machine tu peux y aller. xthumbup.gif
kawaced44
merci a vous tous pour vaut reponse je vait resté ché les bleu la 250 yzf 2010 gros gaz a tous xthumbup.gif
LP80
mon pote avec qui je tourne en a une, toujours de l' essence propre et entretien nikel....
lui il en est super content
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.