mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Remorque Fermée Double Essieux
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente divers (hors motos et accessoires)
sebcbien62
Bonjour, je vends ma remorque fermée double essieux de marque PTS. Armature du même fabricant et Habillage contreplaqué marine.

Dimensions:
Longueur: 2m60.
Largeur: 1m30.
Hauteur Intérieure: 1m45.
Hauteur au sol: 1m95.
PTAC: 499kgs.

Pneus en bon état (185/65R14).

Etanchéité et éclairage refait à neuf en mars 2011.

Entièrement équipée pour moto: servante d'atelier, coffre, étagères. Avec équipement démonté, possibilité de mettre 3 motos ou un quad.

Remorque très stable et robuste.

Prix: 1300 euros à débattre.






sebcbien62
up xthumbup.gif
sebcbien62
Vendue !!
old mx
a ce prix la et vu l'état elle ne voulait pas trainer
sebcbien62
dry.gif très peu d'amateur pourtant et encore, j'ai bien baissé le prix.... On m'a proposé des trucs débiles: " je vous en propose 650 euros en billets et je viens la chercher tout de suite pour vous débarrasser..." laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Y'a vraiment des tarés !! C'est tout juste s'il faut pas donner de l'argent avec.... IMSTP6.gif
François C
Citation (sebcbien62 @ 27 Nov 11 à 12:28 ) *
dry.gif très peu d'amateur pourtant et encore, j'ai bien baissé le prix.... On m'a proposé des trucs débiles: " je vous en propose 650 euros en billets et je viens la chercher tout de suite pour vous débarrasser..." laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Y'a vraiment des tarés !! C'est tout juste s'il faut pas donner de l'argent avec.... IMSTP6.gif


? donc ton acheteur t'a posé un lapin...(ton message de 11h06)
sebcbien62
Citation (François C @ 27 Nov 11 à 18:36 ) *
Citation (sebcbien62 @ 27 Nov 11 à 12:28 ) *
dry.gif très peu d'amateur pourtant et encore, j'ai bien baissé le prix.... On m'a proposé des trucs débiles: " je vous en propose 650 euros en billets et je viens la chercher tout de suite pour vous débarrasser..." laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Y'a vraiment des tarés !! C'est tout juste s'il faut pas donner de l'argent avec.... IMSTP6.gif


? donc ton acheteur t'a posé un lapin...(ton message de 11h06)

Non réponse à Old Mx. La remorque est bien vendue xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.