Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
250 CR 2003
A vendre : 250 CR 2003. ex moto Paget : ligne Doma, frein avant Braking, suspentions 3P Evolution, repose pieds élargis, kit chaine neuf.
4300 Euro
tel 04 74 76 41 16
vdub199
21 Dec 04 à 00:57
c'est pas trop violent comme meule ça?? (je pense pas si sergio la pilote

)
a 300¤ de moins j'te la prend...
elle est belle en tout cas!
Ca se discute ...
Non, ve n'est pas violent grace à la ligne doma et l'ouverture des valves éléctrique, et comme tu le dis, si moi je la pilote....
chimelrider
21 Dec 04 à 10:04
k'est ce ça va être à la place
vincentimes.69
21 Dec 04 à 10:31
soit une YAM pour suivre son mantor, soit une KTM pour enfin gagner des courses ...
(j'rigole, j'ai une katoche et sergio est devant moi quand même ... très loin d'ailleurs)
Tout faux ! la CR m'a tellement emballé, que je veux rouler avec ça en Enduro. Ma première démarche a été d'éssayer de faire homologuer celle ci, qui est une super moto, via Euroboost. Malheureusement impossible, sinon je l'aurai gardé. C'est pourquoi je revend tout ( Honda CR et Yam 250WRF ) pour acheter une 250HM CRE .
Pour revenir à la moto que je vends, il faut savoir que PP a couru avec, donc ce n'est pas un mulet. N'ayant jamais fait de cross avant, je me suis aventuré sur les sauts avec cette machine, et je peux vous dire qu'elle pardonne tout ! Je l'avait d'ailleur acheté dans cette optique, après de grosses grosses frayeurs avec la WRF ( et une giga taule ... ). D'ailleur, dès que j'ai la HM, hop, suspates chez Paget !!
nicolas#16
21 Dec 04 à 11:36
QUOTE (Sergio @ Dec 21 2004, 10:08 ) |
D'ailleur, dès que j'ai la HM, hop, suspates chez Paget !! |
t'as raison car c'est du bon boulot
chimelrider
21 Dec 04 à 12:48
c'est bien d'avoir des connaissances...
vincentimes.69
21 Dec 04 à 12:51
au fait, PP est aux US en ce moment, non ?
vdub199
23 Dec 04 à 20:01
j'me tate sergio, si j'arrive a vendre la KT assez vite je prend une cross mais sinon j'attend avril pour la vendre et j'acheterai une 250 cre cet eté...
chimelrider
24 Dec 04 à 18:52
QUOTE (vdub199 @ Dec 23 2004, 19:01 ) |
j'me tate sergio, si j'arrive a vendre la KT assez vite je prend une cross mais sinon j'attend avril pour la vendre et j'acheterai une 250 cre cet eté... |
une cross pfffffffff
Gui gui
26 Dec 04 à 00:21
oui il est au us il va faire les premiere course de sx av sa yam!!!
Alors Vdub ? toujours pas décidé ?

Allez, encore quelques détails sur la bête :
Guidon Renthal Twinwall ( vas le tordre celui là

) , commandes work connexion, jante avant neuve.
ouai c clair, ya du bo matos surtout le frein av! et tout
Je baisse : 4100 Euro ....
vdub199
19 Jan 05 à 21:26
oh lala! tu vas me faire craquer! si je n'aimais pas autant l'enduro...
t'as bcp roulé ac ? et lui il avait fait quoi une saison??
taiko747
19 Jan 05 à 23:14
Salout

ta Honda sergio elle est trop belle j aurai u les 4100 euro je te l achetai tous de suite!
Je voulais juste savoir ou tes tu procurer tes autocollants renthal car j ai chercher dans les catalogues moto diffusion/acces moto/ etc.
mes j arrive pas a en trouver
vdub199
19 Jan 05 à 23:39
ils y etaient déjà non?
Ben, tu trouves ces autocollants chez... Renthal ! C'est PP qui me les a filé. Sinon, c'était sa moto de SX, il a changé piston/cylindre avant de me la vendre, et reconditionné les suspensions en MX.
vdub199
20 Jan 05 à 22:21
ok! c fou tu peut pas y mettre une plaquephare et la faire homologuer ?? lol
Non. C'est ce que je voulais faire au départ. Je me suis adressé à Euroboost, qui m'a répondu qu'il n'était pas possible de faire homologuer des motos d'occasion.
vdub199
23 Jan 05 à 18:10
je sais bien mais c 'est pke si elle etait homologuée je la prendrai
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.