mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 sxf de 2010
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
memen41
bonjour j'envisage de prendre un 250 sxf de 2010 edition musquin et je voudrai savoir si il y a des defaud majeur ou pas
merci d'avance
tonus
encore trop fragile! Il n'y a que les 125 qui sont réellement au top chez KTM. Enfin c'est mon avis.
memen41
Citation (tonus @ 31 Oct 11 à 12:56 ) *
encore trop fragile! Il n'y a que les 125 qui sont réellement au top chez KTM. Enfin c'est mon avis.

ok merci
mxcr
salut a toi moi je suis pas tous a fait dacord mon pote a un sxf2010 kil a acheté d'occasion la moto avai fait une saison ensuite revisé par ktm et lui la acheté il a fait sa saison cette anné aucun souci particulier a par des piece d'usure genre joint spy kit chaine plaquette voila
KtmRider
Tu peux y aller sans soucis car je crois que les 2010 ne sont pas encore en injection ??
Si c'est le cas, c'est bon ne t'inquiète pas wink.gif
François C
Citation (KtmRider @ 31 Oct 11 à 23:04 ) *
Tu peux y aller sans soucis car je crois que les 2010 ne sont pas encore en injection ??
Si c'est le cas, c'est bon ne t'inquiète pas wink.gif


Oui , l'injection est à partir de 2011.
memen41
merci de vos rep je vais m'y pencher xthumbup.gif
memen41
salut
on me dit que les ktm sont asser fragile est ce vrai ?
memen41
? huh.gif personne?
KTM #101
pk sa serai plus fragile q'une autre marque c ma deuxieme katoche et tu peut yaller c du costaud toujours a fond faut arreter de croire au ON DIT car c pas parce que une moto d'une marque a eu une casse que la marque en elle meme et de la merde mad.gif sa me fait rire trop fragile les meilleur enduro sont les ktm IMSTP6.gif
KtmRider
Non tu peux y aller sans soucis du moment que tu fais l'entretien dans les temps wink.gif
memen41
merci donc je vais la chercher demain alors





pour ktm 101 c'etait juste une question car toute moto on leur probleme mais moi je voulais juste savoir si il y avait des soucis sur cette année
KtmRider
En tout cas tu n'auras pas de problèmes d'injection comme c'est une 2010
memen41
Citation (KtmRider @ 11 Nov 11 à 20:27 ) *
En tout cas tu n'auras pas de problèmes d'injection comme c'est une 2010

ça y est le l'ai rolleyes.gif
mais il y a des reglage a y faire a chaud elle a du mal a demarer et le piston a sois disant 2h
je vais tout demonter et on verra
François C
Citation (memen41 @ 12 Nov 11 à 16:46 ) *
Citation (KtmRider @ 11 Nov 11 à 20:27 ) *
En tout cas tu n'auras pas de problèmes d'injection comme c'est une 2010

ça y est le l'ai rolleyes.gif
mais il y a des reglage a y faire a chaud elle a du mal a demarer et le piston a sois disant 2h
je vais tout demonter et on verra


Même avec le starter à chaud?
jkr30
Citation (memen41 @ 12 Nov 11 à 16:46 ) *
Citation (KtmRider @ 11 Nov 11 à 20:27 ) *
En tout cas tu n'auras pas de problèmes d'injection comme c'est une 2010

ça y est le l'ai rolleyes.gif
mais il y a des reglage a y faire a chaud elle a du mal a demarer et le piston a sois disant 2h
je vais tout demonter et on verra



avant de démonter tout sa, change la bougie voir même l'anti-parasite, c'est le seul bémol sur les ktm du fait que la bougie soit facile d'accès sur le coté c'est aussi son point faible.
ou tourne ta vis de ralenti autre astuce qui facilite la vie à chaud (perso n'ayant plus de starter a chaud en attendant, cela me rend service)
memen41
oui francois meme avec le start a chaud
je viens de controler les soupapes c'est bon le gars m'a dit que la moto n'a pas tournée depuis 2 mois donc demain net du carbu et je vais voir pour la bougie
François C
Citation (memen41 @ 12 Nov 11 à 20:39 ) *
oui francois meme avec le start a chaud
je viens de controler les soupapes c'est bon le gars m'a dit que la moto n'a pas tournée depuis 2 mois donc demain net du carbu et je vais voir pour la bougie


Pas depuis 2 mois? cherches plus , désosse et nettoie tout.
memen41
Citation (François C @ 12 Nov 11 à 20:45 ) *
Citation (memen41 @ 12 Nov 11 à 20:39 ) *
oui francois meme avec le start a chaud
je viens de controler les soupapes c'est bon le gars m'a dit que la moto n'a pas tournée depuis 2 mois donc demain net du carbu et je vais voir pour la bougie


Pas depuis 2 mois? cherches plus , désosse et nettoie tout.

oui je vais faire ça demain laugh.gif laugh.gif
François C
Citation (memen41 @ 12 Nov 11 à 21:07 ) *
Citation (François C @ 12 Nov 11 à 20:45 ) *
Citation (memen41 @ 12 Nov 11 à 20:39 ) *
oui francois meme avec le start a chaud
je viens de controler les soupapes c'est bon le gars m'a dit que la moto n'a pas tournée depuis 2 mois donc demain net du carbu et je vais voir pour la bougie


Pas depuis 2 mois? cherches plus , désosse et nettoie tout.

oui je vais faire ça demain laugh.gif laugh.gif


D'accord laugh.gif laugh.gif
memen41
netoyage carbu et j'ai dessendu de 5 point mon principal je suis a 180 maintenant et 42 en ralenti
et la ça tourne plusss rond rolleyes.gif
demain je vais essayer sur mon terrain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.