mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bravo Mr Rouis !!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
yoannkona
voilà le bercy 29 est terminé.

après LA grosse polémique de cette année Barcia/Aranda, je voulais mettre un peu de bonne humeur.

le pilote local PACA a gagné la dernière manche du sx tour, après avoir empoché le titre sx en italie cette année il continue sur sa lancé.
Ca fait plaisirs.

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
johnny33
Citation (yoannkona @ 30 Oct 11 à 20:09 ) *

après LA grosse polémique de cette année Barcia/Aranda, je voulais mettre un peu de bonne humeur.

le pilote local PACA a gagné la dernière manche du sx tour, après avoir empoché le titre sx en italie cette année il continue sur sa lancé.
Ca fait plaisirs.

et pilote du club de monti en plus!!!!!!
yoannkona
Citation (johnny33 @ 1 Nov 11 à 16:00 ) *
Citation (yoannkona @ 30 Oct 11 à 20:09 ) *

Ca fait plaisirs.

et pilote du club de monti en plus!!!!!!

je savais pas qu'il etait du club. trop bon. Rdv a gênes pour le prochain sx de nôtre digne repésentant.
old mx
xthumbup.gif bravo il a été champion de france il y a quelques années il me semble
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.