mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : perd t on de la puissance avec un pot de 85 rm bud hgs sur un 125 rm?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
val-suzuki
Bonjour il y aura t il une grosse perte de puissance si je mets un pot de 85 rm bud hgs sur mon 125 rm???

merci de vos réponses
r1louis
Je sais meme pas si c'est compatible puis pour faire ça autant garder ton pot d origine !!
val-suzuki
oui mais mon pot d origine et completement ecrasée, il a la meme forme mais en plus petit et pour l adapter c'est pas un probleme jai mon frere qui est carrossier il devrait pouvoir me faire des modiffications? j'aimerais savoir si sa risque de me faire perdre de la puissance?
thomas83
il y'aurait-il un inconvénient à monter un AAC de 450 RMZ sur un 250 RMZ? le collecteur n'ira pas que ce soit en diamètre sortie de cylindre qu'en pression/contre pression de ton echappement.
val-suzuki
ok merci
thomas83
je ne connais pas l'état de ton collecteur, peut-être est-il sauvable par le "gonflage/chalumeau"? sinon sur le bon coin tu trouveras peut-être un collecteur propre à ton moteur.
mathieu62
le volume du pot est diffferent donc en admetant que tu arrive a bricoler et ressouder tu perdra de la puissance et elle tournera pas rond.c'est pas une bonne idée.trouve un pot d'occaz.
val-suzuki
oui je pense que je vais en racheter un si vous connaissez un vendeur d'un pot bud racing faites moi signe svp. merci pour vos renseignement rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.