mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Amortisseur 125 Yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ugolin
Bonjour a tous, cet après midi en effectuant mon entretien, comme après chaque sortie, je me suis aperçu que ma moto était "tassée" sur l'arrière. J'entends par la, que l'amortisseur ne remonte pas a fond... quand je la tire vers le haut, la moto remonte de l'arrière, sans aucun bruit suspect ni dureté, mais aussitôt relaché, elle redescend... J'ai consulté la revue technique, mais rien a ce propos, d'apres certains posts vu sur le net, certains auraient tendance a dire qu'il n'y a plus d'azote dans la bombone de l'amorto... Qu'en penser vous ? Est cela ? Si oui, comment en remettre et/ou peut on mettre de l'air a la place de l'azote ?
Merci d'avance,
Sportivement
Ugo
kevin13260
Citation (ugolin @ 29 Oct 11 à 22:19 ) *
Bonjour a tous, cet après midi en effectuant mon entretien, comme après chaque sortie, je me suis aperçu que ma moto était "tassée" sur l'arrière. J'entends par la, que l'amortisseur ne remonte pas a fond... quand je la tire vers le haut, la moto remonte de l'arrière, sans aucun bruit suspect ni dureté, mais aussitôt relaché, elle redescend... J'ai consulté la revue technique, mais rien a ce propos, d'apres certains posts vu sur le net, certains auraient tendance a dire qu'il n'y a plus d'azote dans la bombone de l'amorto... Qu'en penser vous ? Est cela ? Si oui, comment en remettre et/ou peut on mettre de l'air a la place de l'azote ?
Merci d'avance,
Sportivement
Ugo

si tu releve pas plus de 3 4 cm c'est rien ca doit etre ta course morte de l'amortisseur arriere !! au passage pense a regler ta précontrainte d'amortisseur!voiçi un tuto précontrainte d'amortisseur si vraiment tu comprend pas demande a un pro !!
ugolin
OK, je vais regarder ca, ca me parait un peu excessif pour etre la course morte de l'amortisseur... Je vais essayer de regler la précontrainte, et on verra après rolleyes.gif . Merci des renseignements !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.