mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme de carburation kxf 2006
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
ed58
bonjour a tous, je posede un kx-f 250 de 2006 et je viens de poser une ligne pro circuit ti 4 GP j'etai monter en 176 principal et 40 richesse et elle ne marcher pas et pour regler je suis monter en 185 principal et 45 richesse elle tourne parfaitement avec le starter mais tourne pas sans le starter et chauffe le collecteur en 10seconde aux rouge que se passe t'il? Quelqu'un pourer m'aider car la je c plus quoi faire
kevin13260
Citation (ed58 @ 29 Oct 11 à 00:02 ) *
bonjour a tous, je posede un kx-f 250 de 2006 et je viens de poser une ligne pro circuit ti 4 GP j'etai monter en 176 principal et 40 richesse et elle ne marcher pas et pour regler je suis monter en 185 principal et 45 richesse elle tourne parfaitement avec le starter mais tourne pas sans le starter et chauffe le collecteur en 10seconde aux rouge que se passe t'il? Quelqu'un pourer m'aider car la je c plus quoi faire

un conseille pour le carbu ne fait pas comme moi a toucher et modifier tes gicleur emenne la a un bon préparateur pres de chez toi tu en aura pour 150 euro environ mais au moin ton kxf marchera comme il faut moi a force de toucher et de pas vouloir amené ma moto pour garder mes sous ben j'ai tout déréglé en plus une bonne prepa carbu vaut 3 fois mieu qu'une ligne ou quoi que ce soit !!
Barbybulle
Tu as surement un mélange trop pauvre, donc ça chauffe.

Car le starter enrichit le mélange.
salocain
Citation (Barbybulle @ 29 Oct 11 à 19:19 ) *
Tu as surement un mélange trop pauvre, donc ça chauffe.

Car le starter enrichit le mélange.


+1
réglage de la vis de richesse pour enrichir ton mélange, voir pour changé t'es gicleur si le résultat n'est pas top et recommencé
ed58
Citation (salocain @ 29 Oct 11 à 21:16 ) *
Citation (Barbybulle @ 29 Oct 11 à 19:19 ) *
Tu as surement un mélange trop pauvre, donc ça chauffe.

Car le starter enrichit le mélange.


+1
réglage de la vis de richesse pour enrichir ton mélange, voir pour changé t'es gicleur si le résultat n'est pas top et recommencé


j'ai deja mis deux toure et quart donc avec un gicleur de 185prinsipal au lieu de 178 et 45 ralenti aux lieu de 40 donc c'est deja gros pour juste une ligne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.