mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto 50cc que prendre ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
xelamort2
Salut je suis nouveau sur le forum ! biggrin.gif
Je me présente Alexandre , 16 ans . Je pratique la discipline sportive qu'est le Vtt (descente) et je m’intéresse de plus en plus à la moto .
Je me suis inscris sur ce forum pour être éclairer de votre lumière de rider pour me conseiller quelle 50cc prendre pour faire un peut de cross biggrin.gif
Je remercie d'avance celles et ceux qui me répondront biggrin.gif
Merci !
r1louis
Bha en 50 ttr ou pw tape sa sur un moteur de recherche tu vas te maré ! Sinon en 50 cross ya pas grand à 16 ans suivant ta taille tu vas vite te retrouver sur un 85 ou 125
xelamort2
Ok merci . Je mesure 1m70 . Mais si je prend une moto c'est vraiment pour en faire de façon , on va dire tranquille happy.gif
r1louis
Si tu as des amis qui ont des cross style yz,sx,kx... essaye tu veras si ça te plai ! Si tu depenses pas mal d'argent et qu'au bout du compte sa ne plai pas !
xelamort2
Wouah c'est chère je me rendais pas compte blink.gif Mes potes roulent sur des pit bikes (ycf) . Donc je pensais aussi prendre une moto du genre laugh.gif
charly12
les pit bike genre crz ; ycf c est vraiment pas mal j en ai eu 2 .
tu peut en trouver a pas trop cher
yamahaZ2b
Cre 50 hm smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.