mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Précharge
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yamahaZ2b
Bonjour , ayant acheté un 150 sx je me suis penché sur le reglage de la precharge (meme galere que pour l'yz) donc les mesure me donne 605 et 495 mad.gif ce qui fait 110mm j'aimerai le resserer jusqu'a trouver 95mm , mais je n'ai pas la clée spéciale donc j'ai pris un axe et je tape avec un maillet pour débloquer le contre-écrou et j'y arrive pas IMSTP6.gif Il faut bien taper du côté droit de la moto(pédale de frein AR) vers le gauche (sélecteur) c'est bien ça ?
Maxx
sur le WP tu dois débloquer la bague de réglage qui est sérrée avec une vis 6 pans creux (BTR)
yamahaZ2b
Ah c'est pas comme les Kayaba pourtant , j'ai un ecrou et un contre-écrou comme sur mon Yz ..bizzare . J'ai pas de teléphone adéquat pour les photos sinon j'en aurai mis une smile.gif
Maxx
bein normalement il devrait avoir le même système que sur cette photo.

LP80
Citation (yamahaZ2b @ 28 Oct 11 à 19:02 ) *
Bonjour , ayant acheté un 150 sx je me suis penché sur le reglage de la precharge (meme galere que pour l'yz) donc les mesure me donne 605 et 495 mad.gif ce qui fait 110mm j'aimerai le resserer jusqu'a trouver 95mm , mais je n'ai pas la clée spéciale donc j'ai pris un axe et je tape avec un maillet pour débloquer le contre-écrou et j'y arrive pas IMSTP6.gif Il faut bien taper du côté droit de la moto(pédale de frein AR) vers le gauche (sélecteur) c'est bien ça ?

et sinon ca vaut quoi le 150 sx par rapport a un 125??? j'aimerais bien savoir car j'en est trouver une qui a premiere vue vaut le coup...
yamahaZ2b
OUI c'est sa merci smile.gif c'est justement l'écrou du haut qui se dessere pas sad.gif . Par rapport au 125 c'est pas pareil plus de couple , de motricité ,d'allonge , tout simplement mieu rempli avec la maniablité du 125 le top quoi smile.gif
Maxx
celui du haut qui est en contact avec la partie ou l'amorto se fixe au cadre, ne se désserre pas pour régler la précharge, si tu fait ça tu vas faire fuir ton amorto car les deux parties ne seront plus bloquées et solidaires l'une de l'autre
yamahaZ2b
Merci Maxx heureusement que t'es là wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.