mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 cr
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
matthieu13480
bonjour

donc voilas je chercher depuis un moment de préférence un enduro pour pouvoir en faire dans les chemin et de puis hier je me sui remi a chercher des cross bref.

tout sa pour dire que je suis carrément tomber amoureux xblushing.gif de cet ptite 125 cr

http://www.leboncoin.fr/motos/243529249.htm?ca=21_s

donc j'aurai aimer savoir qu'es que vous en penser de cet moto et surtout de se millésime 2003.


merci xthumbup.gif
ChrisMGK
Le prix est un peu au dessus de la côte (2390e) mais elle a l'air super propre !

En plus si ça vient d'un magasin tu as plus de garanties quand à l'entretien

Bien équipée et tout, y'a plus qu'à négocier !!
matthieu13480
oui comme tu le dit elle et vraiment dans un super état !

le prix et t'il négociable comme c un magasin qui la vend ?

es que tu conner les faiblesse moteur de ce millésime 2003 ?


merci de ta réponse ChrisMGK xthumbup.gif
ChrisMGK
Oui, c'et toujours négociable

Nous pour le bon coin, on s'y met à deux ou trois et on l'appelle pour baisser, puis non on a trouvé ailleurs, jusqu'au moment ou ça baisse !

Faut pas se jeter sur la première occasion, meme si c'est tentant

Ne montres surtout pas que tu la veux absolument sinon c'est mort

Après faiblesses moteurs aucune idée, le seul CR que j'ai eu c'était un 1987 biggrin.gif Mais il roulait très bien malgrès l'entretien inexistant de l'ancien proprio
Ben freerider
Pas adaptée pour les chemins, c'est un cross wink.gif
matthieu13480
Citation (Ben freerider @ 28 Oct 11 à 13:09 ) *
Pas adaptée pour les chemins, c'est un cross wink.gif


je c'est que c'est un cross tkt pas c'est juste que je chercher un enduro pour en faire et sur terrain et dans les chemin mais avec le cr sa sera que sur terrain wink.gif
zazar
tu l'achètes c'est sur ??
Ben freerider
xa_thumbsup_20.gif


Vas y fonce, elle est un peu chère, mais en sortant d'une concession, c'est un gage de qualité je pense.

Et c'est une bonne moto, il en manque un peu en bas mais la ligne doit améliorer les choses wink.gif
matthieu13480
Citation (ChrisMGK @ 28 Oct 11 à 11:17 ) *
Oui, c'et toujours négociable

Nous pour le bon coin, on s'y met à deux ou trois et on l'appelle pour baisser, puis non on a trouvé ailleurs, jusqu'au moment ou ça baisse !

Faut pas se jeter sur la première occasion, meme si c'est tentant

Ne montres surtout pas que tu la veux absolument sinon c'est mort

Après faiblesses moteurs aucune idée, le seul CR que j'ai eu c'était un 1987 biggrin.gif Mais il roulait très bien malgrès l'entretien inexistant de l'ancien proprio


ok donc pas montrer que c'est absolument celle la que je veut facile a dire laugh.gif

et malheureusement c'est pas la première que je voit sa commence a faire une bonne dizaine mad.gif
en plus cel je suis littéralement tomber sous son charme xblushing.gif ^^'
matthieu13480
Citation (zazar @ 28 Oct 11 à 13:23 ) *
tu l'achètes c'est sur ??



oui wink.gif
matthieu13480
Citation (Ben freerider @ 28 Oct 11 à 13:25 ) *
xa_thumbsup_20.gif


Vas y fonce, elle est un peu chère, mais en sortant d'une concession, c'est un gage de qualité je pense.

Et c'est une bonne moto, il en manque un peu en bas mais la ligne doit améliorer les choses wink.gif



ok merci ben xthumbup.gif
frenchy54
ATTENTION, ce n 'est pas la beauté de la bète qui va la faire aller bien et longtemps..
Facile et pas cher de mettre des plastiques neufs, pneus neufs et un coup de bombe nettoyante qui fait briller.. surtout pour une concession.
Il faut tout regarder, surtout à ce prix que je trouve excessif.
Car niveau garanties, pas sur que le vendeur en fasse, déja sur une cross neuve, il n 'y en a pas.....
matthieu13480
oui c'est sur mais mais bon sur l'es photo la moto a l'aire vraiment super propre niveau moteur etc ...

enplus c'est une concession qui la vend et comme a eté dit plus haut c un gage de qualité puits se prix "excessif" et surement du au bon eta de la moto puits a sont équipement non ?

tmaniére je ver la voir milieux de semaine prochaine ^^' j'espere qu'elle sera dans le garage weekend prochain xthumbup.gif
matthieu13480
donc me revoilà je vient d'aller voir ma belle hihihi très belle moto tourne rond très propre rien a redire !!! donc voilas normalement

vendredi soir elle et dans le garage xthumbup.gif

pti t'essai tout a l'heure histoire de bien être sur que les vitesse n'accroche pas ...( assez cour par ce que y tomber des trombe d'eau ><)

je vous dirai se que j'en pense aprer d'autre essai !!

petite question le vendeur me propose de me changer le pot de remplacer le fmf par un deep vous en pensez quoi ? il ma dit que je gagnerai en bas et que je gagnerai un peut de couple je garde le fmf ou je change contre le deep sachant que si je veut le fmf + le deep y me fait payer le fmf 200 E ohmy.gif

et si quelqu'un a le manuel d'atelier de cet becane sa m'intéresse voilas merci xthumbup.gif
matthieu13480
bon finalement je vais la chercher se soir xthumbup.gif
Yamaha-Motor
Les magasins laissent essayer les motos avant achat ??

matthieu13480
ou y me la féte essayer sur un parking d'un restaurant qui et sponsor de sa boutique smile.gif
matthieu13480
sayer le monstre et dans le garage hihihi elle et encore plus bel q'hier ^^' me langui samedi xwhistling.gif

je vous posterez quelque photo demain ou se week end xthumbup.gif
zazar
salut matthieu !!

félicitation pour l'acquisition, tu vas tourner où samedi ?? je suis dispo je crois
matthieu13480
merci zazar

heuuu xblushing.gif dans un champs qui m'appartient histoire de faire craquer un peut le moteur ^^' prochaine acquisition la remorque ^^' puits ensuite passage du casm et a moi les terrain de la région hihihi

sinon toi tu tourne vers ou ? ta quoi comme bécane ?
zazar
j'ai pas encore le casm, j'aurai cru que tu ailles à cabanne , on aurait rigoler

pour l'instant j'ai une 125yz 2005 mais j'aimerai passer sur du rouge
matthieu13480
oui bonne idée cabane des que j'ai la remorque faudra que on se fasse une ptite sorti xthumbup.gif

pas besoin de casm a cabane ??

a c'est pour sa que tu ma demander si je la prener ou pas ^^'

si quelqu'un c'est ou je pourrai trouver le manuel d'atelier sa m'intéresse biggrin.gif

et vive le rouge tongue.gif
matthieu13480
salut

je remonte se topic pour vous faire part de mon bref mais excellent essai de ma cr elle marche du feu de dieu un vrai bolide je ne regrette pas mon investissement il y a assez de puissance pour se faire plaisir méme peut étre tro xwhistling.gif pour débuter enfin c'est comme tout faudra un pti temps d'adaptation laugh.gif

voilas bientôt les photo du monstre cool.gif
zazar
TU M’ÉTONNES !!

photo stp !! tu vas laisser ce kit déco ? Perso moi je ne le peux même pas le voir en image.
Après les goûts et les couleurs ...
matthieu13480
oui le kit deco pour l'instant va rester comme sa manque de sous dry.gif puis en plus il et neuf ^^' les photo arrivent je cherche a les mettre ^^'
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.