mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probléme embreyage
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
val270
Salut a tous! Voila en tombant hier a l'entrainement j'ai perdue une pièce qui permettait de tendre mon fil d'embrayage! La poignée et complètement détendue! Pouvez vous m'éclairer sur se sujet svp! Quel piéce me manque t'il? Je balise un peu car j'ai une course Dimanche! ^^ Merci d'avance!
domard
déja tu peut dire la marque de ta moto et l'époque et puis eseille moto shop
domard
le bon site
val270
Citation (domard @ 27 Oct 11 à 18:42 ) *
déja tu peut dire la marque de ta moto et l'époque et puis eseille moto shop

Ma moto est une 250 yzf de 2007
Poum Poum
tu as perdu l'écrou étoile de réglage de la garde de ton embrayage. Pour le perdre c'est qu'il devait être sacrément desserré déjà...



Regarde au niveau de ton carter d'embrayage et retend le câble à partir de là en provisoire. Surtout ne le tend pas à fond, sinon tu vas cirer tes disques. Laisse une garde de 1cm (en gros c'est le débattement du levier avant que ça ne commence à débrayer).

Ca doit pouvoir s'acheter séparément, sinon demande autour de toi, y'a bien un gars qui a une cocotte explosé avec juste cette vis.
ChrisMGK
Ca se vend pour 2 ou 3 euros dans tout magasin de deux roues !
val270
Citation (Poum Poum @ 27 Oct 11 à 18:56 ) *
tu as perdu l'écrou étoile de réglage de la garde de ton embrayage. Pour le perdre c'est qu'il devait être sacrément desserré déjà...



Regarde au niveau de ton carter d'embrayage et retend le câble à partir de là en provisoire. Surtout ne le tend pas à fond, sinon tu vas cirer tes disques. Laisse une garde de 1cm (en gros c'est le débattement du levier avant que ça ne commence à débrayer).

Ca doit pouvoir s'acheter séparément, sinon demande autour de toi, y'a bien un gars qui a une cocotte explosé avec juste cette vis.


l'étoile de réglage je l'ai sauf que mon fil est totalement détendue! ma poigné agit comme si il n'y avait pas de cable!
val270
Citation (ChrisMGK @ 27 Oct 11 à 20:19 ) *
Ca se vend pour 2 ou 3 euros dans tout magasin de deux roues !

j'ai le tendeur de cable et l'écrou de étoile de réglage mais sa fais comme si je n'avais pas de retour a la poignée comme si le cable rester tendue!
ChrisMGK
C'est suite à une chute ?

Regarde peut être du coté de ton câble, il est peut être endommagé et à du mal à revenir dans sa gaine
val270
Citation (ChrisMGK @ 27 Oct 11 à 22:04 ) *
C'est suite à une chute ?

Regarde peut être du coté de ton câble, il est peut être endommagé et à du mal à revenir dans sa gaine

oui c suite a une chute j'ai regarder tout se que vous m'avez dit toujours pas trouvé mon probleme ohmy.gif
Poum Poum
quand tu visses l'étoile, est-ce qu'elle se décale? Sinon c'est peut être le filetage qui est naze.
val270
Citation (Poum Poum @ 28 Oct 11 à 15:36 ) *
quand tu visses l'étoile, est-ce qu'elle se décale? Sinon c'est peut être le filetage qui est naze.

Oui quand je vis l'etoile elle se décale. Je chercher je cherche je fait que sa sa msaoul..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.