mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : licence NET et assurances
Mxteam > le club > La buvette
nahoj
je vais prendre pour la 1ere fois une licence pour le motocross, je vais prendre la Licence NET entrainement qui coutye 106 + 20: 126 euros.

Quand tu remplis le formulaire sur la FFM, il est indiqué qu'il y a une assurance avec la licence , et au choix des garanties complémentaires.

Ma question, est ce que vous les prenz ces garanties complémentaires ou pas?
est que l'assurance de base est suffisante en cas de pbs?

merci
Poum Poum
les garanties complémentaires sont là pour te rembourser si tu n'as aucune assurance corporelles valables.

En gros, tu te casses une jambe, t'es seul chez toi, t'as besoin d'une aide ménagère, les assus complémentaires sont là. Idem pour les cas plus graves (décès, paralysie).

Après c'est surtout par rapport à ta situation: chez papa/maman, célibataire, père de famille etc. et si tu n'as aucun contrat corpo à côté.

Perso je n'ai pas pris car j'ai déjà des couvertures avec d'autres contrats.

nahoj
tu peux me dire qurls sont tes autres contrats?

c'est dur a comprendre toutes ces assurances, mutuelles....

moi j'ai une assurance accidents de la vie courante chez la GMF, une mutuelle bien chere par le boulot, je vois que ca qui pourrait intervenir.


je crois je pas me faire chier, et prendre l'assurance de base sans complementaires!

Poum Poum
alors si t'es à la gmf (je vais finir par être conseiller client chez eux lol, j'en parle tout le temps ici mdr), il y a un contrat qui s'appelle accident vie et famille (ou un truc dans le genre).

En gros t'es assuré sur pleins d'activités toi et tes proches.

Et c'est valable en mx tant que tu fais pas de compet. Et c'est pas très cher vu que t'as toute ta famille et que ça marche aussi si tu te rammasses en skate board. (moi ça marche aussi pour la plongée)


Tiens au passage, je sais plus si tu fais parti de ceux qui m'ont demandés, mais ton cross peut etre assuré contre le vol chez la gmf.

Dans ce cas, pas besoin de la complémentaire.
nahoj
eh ben justement assurance vie et famille, c'est l'assurance dont je te patles: accidents de la vie courante!!

ok on se comprend bien, pour info je paye ca 40 euros le semestre je crois

tchuss
Poum Poum
Citation (nahoj @ 28 Oct 11 à 11:57 ) *
eh ben justement assurance vie et famille, c'est l'assurance dont je te patles: accidents de la vie courante!!

ok on se comprend bien, pour info je paye ca 40 euros le semestre je crois

tchuss



voilà, appelle les juste pour vérifier que t'es bien couvert (on sait jamais suivant les dates de signatures des CG).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.