mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SX BERCY retransmit sur Motors TV
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Maxx
Et oui vous ne rêvez pas, et moi non plus. j'ai vu la pub sur Motors TV et n'en croyant pas mes yeux je suis même aller voir sur leur site .
C'est la douce réalité, putain ça me rappelle l'époque dans les années 80's quand ça passait en direct sur TF1 (à l'époque la chaine n'avait pas encore virée à la bouse.)
donc à vos postes samedi (en différé) et dimanche en live
adrien mototribu
http://mototribu.com/blog/?p=7999
dhoko
en effet sympa !

hesite pas a mettre les horaires si tu peut ! merci d avance
Ben freerider
Si quelqu'un à un lien pour voire le live sur le net, ça serait top aussi.
seb2nimes
Citation (dhoko @ 27 Oct 11 à 00:49 ) *
en effet sympa !

hesite pas a mettre les horaires si tu peut ! merci d avance


Retransmissions du SX de Bercy sur Motors TV :
Samedi 29 octobre à 11h30 : résumé du jour 1
Dimanche 30 octobre à 9h40 : résumé du jour 2
Dimanche 30 octobre à 15h00 : jour 3 - EN DIRECT
Tout est là rolleyes.gif
http://www.motoverte.com/site/le-sx-de-ber...s-tv-62634.html
r1louis
+1 Ben
J'ai pas les chaines cablées si quelqu'un à un plan pour regarder ça sur le net ça serai top !! xthumbup.gif
romain_78955
Citation (r1louis @ 27 Oct 11 à 19:18 ) *
+1 Ben
J'ai pas les chaines cablées si quelqu'un à un plan pour regarder ça sur le net ça serai top !! xthumbup.gif



+1 sa m'interresse aussi smile.gif))
Amoto
Citation (romain_78955 @ 28 Oct 11 à 12:08 ) *
Citation (r1louis @ 27 Oct 11 à 19:18 ) *
+1 Ben
J'ai pas les chaines cablées si quelqu'un à un plan pour regarder ça sur le net ça serai top !! xthumbup.gif



+1 sa m'interresse aussi smile.gif))


+1 xthumbup.gif
alex.thms
Comme c'est diffusé sur motorstv,il y aura certainement un lien sur le net au dernier moment,grospert ou autre
dhoko
exelent merci a toi xthumbup.gif
alex.thms
Pour aujourd'hui il faut trouver un lien qui diffuse sport+ en live sur le net,si quelqu'un a sa,perso j'ai pas encore trouvé.
Ben freerider
Le lien cité plus haut marche nikel chez moi. xa_thumbsup_20.gif
Ben freerider
Barcia/Aranda, ça va partir à la maroufle dans les stands laugh.gif
lolomendes
barcia une belle put..n !!!! xwhistling.gif
Paraman
Barcia, c'est bien le Numero 1 ?

j'ai pas réussi a voir sur une vidéo, si il y a eu sanction, car la bloquer le pilote âpres un tour, c'est un bel enfoirer, surtout que l'autre pilote fait pas exprer de le faire tomber, sa fait partie d'une course

pouvez vous m'en dire plus a ce sujet
Ben freerider
Aranda choisis de se postionner complètement à l'exter sur la grille, il revient fort à l'intérieur au premier virage, rien d'anormal, et sur l'appel d'un saut, les commentateurs ricains sur le live disaient qu'il avait perdu l'adhérence, je pense qu'il a voulu changer subitement de trajectoire, et il s'est planté juste devant Barcia qui s'est mit au tas, il a mit une plombe à redémarrer, et du coup vu qu'il était énervé il a attendu Greg.A au tour suivant pour lui coller un block pass et l'empécher de continuer.

Faut sortir de ce chauvinisme à la con qui nous caractérise, ça aurait été Barcia qui s'était mit en travers au début, vous auriez tous gueulé.

Normal que Barcia pète un plomb, ça reste une course, par contre son geste est condamnable certe, mais ça peut ce comprendre. Il ne savait pas que le geste de Aranda était involontaire.

Les 2 pilotes ce sont expliqués au micro de Magnanou, sous les siflets des "suporters" pour Barcia, une poignée de main, et on remet ça ce soir.

Paraman
tout d'abord merci pour l'info

mais je suis pas d'accord, le gars c'est un enfoirer, peu importe ce qu'il croix, sa ce fait pas, c'est anti sportif

moi je le vire de bercy et il rentre chez lui
lolomendes
quitte a jouer au con il aurai du le faire jusqu au bout de la manche au lieu de sortir comme un blaireau car la s est juste béte et méchant comme comportement !!!!
r1louis
C'est quand la course avec Musquin,villopoto,stewart,dungey,etc ?
Fmx51
En janvier pour A1 xthumbup.gif
r1louis
Citation (Fmx51 @ 30 Oct 11 à 18:22 ) *
En janvier pour A1 xthumbup.gif

Mais à Bercy ? xthumbup.gif
Reugn#11
A1 = Anaheim 1, c'est en Californie pour l'ouverture du championnat SX US wink.gif.
Fmx51
Wahouuuuu ! Chisolm king of bercy 2011 !!! Un cru qui restera dans les annales !

80 roro pour voir ça, ça devient du vol... dry.gif
r1louis
Citation (Reugn#11 @ 30 Oct 11 à 20:05 ) *
A1 = Anaheim 1, c'est en Californie pour l'ouverture du championnat SX US wink.gif.

Ok merci,désolé pour mon ignorance xwhistling.gif
frogy
j'ai perdu tout respect pour barcia..

aranda à déconné et barcia c'est vengé.. mais partir quand l'autre veut ce battre dry.gif

ce qu'a fait aranda est super dangeureux !
Ben freerider
C'est clair qu'il vallait mieux que les 2 mecs se battent, casqués et avec les protections, sous les acclamations d'un public complètement abruti, les gars auraient eu l'air de 2 clowns à se rouler par terre et ça serait passé sur le jt de tf1.


Ptin si c'est ça le mx aujourd'hui je fous le cr à la casse et je me gratte les couilles devant le canal football club.

A être un tocar, autant l'être jusqu'au bout.
JorK#17
Bon de retour du supercross de paris bercy, je tient à dire j'en ai pris plein les yeux, je souhaite à quiconque de y aller au moins une fois sa vaut vraiment le coup, que dire le FMX et surtout Tom Pagès nous ont fait réver !!
lolomendes
Citation (Ben freerider @ 30 Oct 11 à 22:32 ) *
C'est clair qu'il vallait mieux que les 2 mecs se battent, casqués et avec les protections, sous les acclamations d'un public complètement abruti, les gars auraient eu l'air de 2 clowns à se rouler par terre et ça serait passé sur le jt de tf1.


Ptin si c'est ça le mx aujourd'hui je fous le cr à la casse et je me gratte les couilles devant le canal football club.

A être un tocar, autant l'être jusqu'au bout.



je ne disais pas qu il fallais en arriver aux mains (car sa na jamais rien résolut) mais bloquer aranda comme il la fais et sortir direct derriére je trouve sa ridicule IMSTP6.gif
frogy
surtout quand tu a peur de lui..

barcia aurait pas du se barer comme une tapette et rester s'expliquer.

comme tu dit avec casque et protections il peuvent pas ce faire bien mal...






moi j'ai fait celui de marseille.. c'est pas le meme niveau mais y'a que ca
zazar
Mon Dieu mais c'est quoi cette réaction à la con de Barcia ??? Sous prétexte qu'il s'appelle Barcia ??

On voit la mentalité de petit enfant pourri !!!! De bonne claques il lui manque !!!
frogy
faut le comprendre rolleyes.gif
il est trop à l'etroit dans sont 1 piece
http://www.youtube.com/watch?v=DWmxlQlNCN8
def
j'y étais dimanche
c'étais vraiment dément
si vous pouvez,
allez y l'année prochaine pour les 30 ans, vous ne saurez pas déçu xthumbup.gif
charly12
oui moi aussi j y etait dimanche franchement j y retourne l an prochain xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.