Bonsoir à tous !
Alors voilà, je viens essayer de quérir quelques bras, dans le but de piocher un peu.. =)
Bien que l'endroit ne soit pas trop approprié.. (publique..) Je vous mets quelques liens des différents " spots ".
1ere
2eme
3eme
4eme
Voilà plus ou moins où il est possible de rouler, il y à bien sur plein d'autres endroits, mais voilà ceux qu'il est possible de bien améliorer à l'aide coup de pioche et de pelle!
Je sais bien que s'agissant d'une forêt publique il y est interdit de s'y rendre en moto et encore plus d'aller y faire des " travaux " ^^ mais bon.. gratuit, à proximité de chez sois, et qui permet de faire tourner un peu la moto, j'ai pas trouvé mieux..
Je sais bien également que c'est pas du tout comparable à un vrai terrain mais bon..
Voilà voilà, donc profitant des pluie, on est déjà quelques copains à avoir commencer l'amélioration des différents spot.
Pour ceux qui voudraient nous venir en aide, et par la suite aller rouler avec nous, je vous invites des vendredi après midi !
S'en suivra de ce long weekend, en espérant qu'on pourra déjà s'amuser d'ici la fin du weekend.
Voilà voilà, comme vous l'aurez reconnu, il s'agit " des dunes " situé entre Puget sur Argens et la Bouverie. A coté de la Lieutenante.
A bientôt j’espère