mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Besoins de bras pour s'amuser :)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
mx83
Bonsoir à tous !

Alors voilà, je viens essayer de quérir quelques bras, dans le but de piocher un peu.. =)
Bien que l'endroit ne soit pas trop approprié.. (publique..) Je vous mets quelques liens des différents " spots ".

1ere
2eme
3eme
4eme

Voilà plus ou moins où il est possible de rouler, il y à bien sur plein d'autres endroits, mais voilà ceux qu'il est possible de bien améliorer à l'aide coup de pioche et de pelle!

Je sais bien que s'agissant d'une forêt publique il y est interdit de s'y rendre en moto et encore plus d'aller y faire des " travaux " ^^ mais bon.. gratuit, à proximité de chez sois, et qui permet de faire tourner un peu la moto, j'ai pas trouvé mieux..
Je sais bien également que c'est pas du tout comparable à un vrai terrain mais bon..

Voilà voilà, donc profitant des pluie, on est déjà quelques copains à avoir commencer l'amélioration des différents spot.
Pour ceux qui voudraient nous venir en aide, et par la suite aller rouler avec nous, je vous invites des vendredi après midi !
S'en suivra de ce long weekend, en espérant qu'on pourra déjà s'amuser d'ici la fin du weekend.

Voilà voilà, comme vous l'aurez reconnu, il s'agit " des dunes " situé entre Puget sur Argens et la Bouverie. A coté de la Lieutenante.

A bientôt j’espère smile.gif
Maxx
Un gars de l'ONF m'a dit qu'il était strictement interdit de rouler labàs, pourtant ça fait des années qu'il y a des motos et autres qui s'amusent dans les dunes (enfin les dunes s'il on veut c'est pas du sable laugh.gif ) donc faut faire gaffe non ??
mx83
Citation (Maxx @ 26 Oct 11 à 23:28 ) *
Un gars de l'ONF m'a dit qu'il était strictement interdit de rouler labàs, pourtant ça fait des années qu'il y a des motos et autres qui s'amusent dans les dunes (enfin les dunes s'il on veut c'est pas du sable laugh.gif ) donc faut faire gaffe non ??

En effet c'est interdit de rouler là bas.. Mais oui, surtout maintenant que la saison est passé avec la sécurité incendie il y à de plus en plus de moto là bas.
C'est pourquoi faut d'avoir un endroit "autorisé " mis à disposition nous allons là bas...
tamereenstring
Mdr il a l 'air trop bien ton circuit !! Pas trop trop défoncer et surtout que des Aranda leaps ! Trop énorme le saut de route a fond de 5 au moins pour le passer !
old mx
sujet fermé on ne peux pas cautionner cela c'est hors de la mentalité du forum désolé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.