mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Da Vinci Code
Mxteam > le club > La buvette
RM250
Bon alors je sais y'en a qui preferais voir des pin-up lol wink.gif

Mais bon un peu de culture voir meme de fausse info (pour ceux qui connaisse) ne fais pas de mal. Alors, voila je soughaiterais votre avis pour ceux qui on parcourrus ou devoré le Da Vinci Code.

+++
pascaloup
c'est quoi? blink.gif
tifab
QUOTE (pascaloup @ Dec 19 2004, 20:45 )
c'est quoi? blink.gif

un truck parisien je pense
mxteam
Un livre...!!! Un thriller historico romanesque!!
mais pas lu!!
ph34r.gif
pascaloup
Moi je dois lire pendant les vacances La contreverse de Valladolid de Jeau Claude Carrière. Qui connait?
vincentimes.69
moi j'ai lu "le castor grogh et ses amis" ... laugh.gif
RM250
effectivement c'est un livre historico politique. Grosso modo sa decripte les indice laisse par de vinci dans ses oeuvres.

Bon ba d'apres les reponses y'en a pas beaucoup qu'on du le lire .. lol laugh.gif wink.gif
vdub199
mdr eh ouai la culture c'est pas l'interet principal des motards en genéral lol ph34r.gif
vincentimes.69
C'est quoi la culture ?? blink.gif
je ne connais qu'un seul mot ... GAZZZZZ !! laugh.gif biggrin.gif
moi je lis "snoopy", les "bisounours", "GI-Joe", "Ken le survivant" ... enfin je lis pas. C'est des dessins animés ... dry.gif
chimelrider
et pis moi a part les joe bar, les titeuf le moto verte et les mag de tuning moto, je lie pas grand chose biggrin.gif

mais ça doit surement être intéressant ton truc là.
old mx
ohmy.gif je ne sait pus qui a dit quand j'entend la mot culture ohmy.gif je sort mon motoculteur wink.gif lol
tifab
QUOTE (old mx @ Dec 20 2004, 16:36 )
ohmy.gif je ne sait pus qui a dit quand j'entend la mot culture ohmy.gif je sort mon motoculteur wink.gif lol

motoculteur à moteur kawasaki je suposse? blink.gif biggrin.gif biggrin.gif
fablc4
j'en ai parlé avec mon libraire, (j'y passe un peu plus de temps que dans les mag's de moto) et franchement il ne m'a pas donné envie de m'y plonger.

C'est a priori de l'historico bidon sans talent romanesque.
Dur de se laisser prendre au jeu dry.gif

Un de ces jours (dès qu'il est dispo à la médiatheque) je vais m'y plonger pour me faire ma propre idée mais pour le moment j'ai consacré mes euros à d'autres ouvrages.

Ma dernière provision est bien plus "amusante" avec un coup de coeur particulier pour les friandises nihilistes de Paul Rancoeur rolleyes.gif


Fabien
vdub199
tres bien messieux mais ou trouvez vous le temps de lire tout ça? çe ne me déplairai pas mais quand j'ai le choix de lire ou d'a ller sur le net ou d'ecouter de la zic...
RM250
QUOTE (vdub199 @ Dec 20 2004, 23:44 )
tres bien messieux mais ou trouvez vous le temps de lire tout ça? çe ne me déplairai pas mais quand j'ai le choix de lire ou d'a ller sur le net ou d'ecouter de la zic...

ba dans le metro, dans le bus, le WE ..... sous la douche laugh.gif dans les chiotes ... wink.gif
chimelrider
moi ces temps ci, il m'est impossible de lire dans les chiottes. Je pue tellement du cul que même moi je me dépèche de sortir mdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tifab
QUOTE (chimelrider @ Dec 21 2004, 07:52 )
moi ces temps ci, il m'est impossible de lire dans les chiottes. Je pue tellement du cul que même moi je me dépèche de sortir mdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif

chimel: le seul homme capable de s'auto-insulter ph34r.gif
vincentimes.69
QUOTE
Je pue tellement du cul que même moi je me dépèche de sortir mdr
change pas, t'es le meilleur ... biggrin.gif
chimelrider
QUOTE (vincentimes.69 @ Dec 21 2004, 18:45 )
QUOTE
Je pue tellement du cul que même moi je me dépèche de sortir mdr
change pas, t'es le meilleur ... biggrin.gif

expdr laugh.gif biggrin.gif laugh.gif

la force atomique laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.