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Voir la Version complète : essai husqvarna 65CR 29/10/11
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frontside
Salut a tous ,
si vous avez des minots en age de rouler en 65 et que vous voulez leur faire essayer le nouveau 65 de chez husqvarna , c'est possible (et c'est gratuit ) ce samedi apres midi 29 Octobre a partir de 14 heures au circuit de Morterolles .
Je vous précise que pour le club qui nous accueille gracieusement , il faut avoir la licence UFOLEP 2011-2012 en regle . Normal ! dry.gif

A samedi .
gogo71
jolie initiative, comme nous sommes belges, pourriez-vous nous faire un bref contrendu des impressions des petits essayeurs?
merci
charlot87
Citation (frontside @ 26 Oct 11 à 11:09 ) *
Salut a tous ,
si vous avez des minots en age de rouler en 65 et que vous voulez leur faire essayer le nouveau 65 de chez husqvarna , c'est possible (et c'est gratuit ) ce samedi apres midi 29 Octobre a partir de 14 heures au circuit de Morterolles .
Je vous précise que pour le club qui nous accueille gracieusement , il faut avoir la licence UFOLEP 2011-2012 en regle . Normal ! dry.gif

A samedi .


la licence 2010-2011est valable jusqu'au 31 octobre 2011 xthumbup.gif
dcrouzel
je viens essayer !!!!
frontside
Pas de soucis Didier tu es le bienvenu dry.gif

c'est une belle petite machine , coté look on aime ou on deteste (carrément !!! ) mais elle ne laisse pas indifferent ... Le nombre de gens qui la trouvent belle m'as surpris finalement . En tout cas c'est moderne .
Pour ce qui est du reste , apres essai "privé" dimanche dernier avec 4 petits pilotes il en ressort ca , globalement .... et c'est l'avis des petits pas le mien dry.gif

les + :
- position de conduite assez naturelle , mobilité aisée sur la selle quelle que soit la taille du pilote
- partie cycle tres stable (on avait un peu peur avec l'amortisseur SACHS et bien c'est une reussite apparement )
- grosse puissance en bas et mi regime
- look different , enfin autre chose que des KTM

les - :
- boite un peu dure (peut etre aussi parce qu'elle est neuve )
- manque d'allonge a haut regime
- selle un peu trop dure

Voila donc apres essai , ce que les gamins en disent , a savoir que tous ces gamins sont experimentés et habitués a la compétition , 2 champions de ligue 65 dans le groupe .... sur les 4 , 3 ont des 65 KTM 2011 comme moto personnelle , donc ils ont pu comparer avec la reference (la seule ? ) du moment . D'ailleurs on a eu du mal a faire descendre les petits de cette moto , ils y sont revenus 3 ou 4 fois dans l'apres midi sans que qui que ce soit les y pousse .... ca doit etre un debut de reponse .
Pour la fiabilité , rien a déplorer pour le moment .
panxi
Cliquez pour voir le fichier-joint
Ca fait 2 mois que mon gamin (11 ans) roule sur la 65 CR.
J'ai acheté cette moto les yeux fermés, mais assez confiant a la vue des nombreuses pieces comunes avec la kt: c'est pas un prototype quoi. Et puis c'est nettement le moteur des ktm jusqu'a 2008, qui était réputé.
Voici mes impressions:
- la moto semble un poil plus lourde (je dirais 1,5kg)
- au début elle couinait de partout (surtout les plaquettes de frein avant) mais depuis c'est passé
- les suspensions vraiment trop molles! réglées au maxi ca touchait au fond. Il a fallut faire préparer ca (changement de la valve de l'amortisseur). Depuis c'est presque trop dur!
- J'ai mis un pot+silencieux Bud Racing. Ca va bien
- LA MOTO EST PLUS PUISSANTE QUE LA KT. Pour ceux que ca intéresse, meme sans le pot usine, la moto est plus puissante en haut que la kt 2009. Je pense que ktm a adouci son moteur en mettant la valve a l'échapement. Par contre, il faut mettre plus d'embrayage en bas. Un vieux 2t quoi, puissant en haut mais creux en bas.
- quelques petits soucis:
- le pot d'origine s'est completement déssoudé des deux cotés en quelques heures.
- roulement de roue arriere droit pulvérisé. (il est plus petit que sur la Kt)
- cassé plusieurs fois les ressorts du pot
pour le reste ca va. La moto a environ 20h
Quand on est arrivé sur la premiere course, les gens pensaient que c'était une tronconneuse que j'avais adapté. Et puis quans le gamin a mis 20 s au deuxieme dans les deux manches, ca rigolait moins! Par contre moi je commencais a rigoler un peu, rassuré de pas avoir acheté une husky seulement pour etre belle!
On est content quoi: on a une tres bonne moto, sans avoir la moto de tout le monde.
frogy
elle donne envie d'avoir 7 ans laugh.gif


un air de la 449 que j'adore

http://www.moto-station.com/ttesimages/mot..._2011_st1pz.jpg
frontside
Citation (panxi @ 17 Dec 11 à 18:57 ) *
Cliquez pour voir le fichier-joint
Ca fait 2 mois que mon gamin (11 ans) roule sur la 65 CR.
J'ai acheté cette moto les yeux fermés, mais assez confiant a la vue des nombreuses pieces comunes avec la kt: c'est pas un prototype quoi. Et puis c'est nettement le moteur des ktm jusqu'a 2008, qui était réputé.
Voici mes impressions:
- la moto semble un poil plus lourde (je dirais 1,5kg)
- au début elle couinait de partout (surtout les plaquettes de frein avant) mais depuis c'est passé
- les suspensions vraiment trop molles! réglées au maxi ca touchait au fond. Il a fallut faire préparer ca (changement de la valve de l'amortisseur). Depuis c'est presque trop dur!
- J'ai mis un pot+silencieux Bud Racing. Ca va bien
- LA MOTO EST PLUS PUISSANTE QUE LA KT. Pour ceux que ca intéresse, meme sans le pot usine, la moto est plus puissante en haut que la kt 2009. Je pense que ktm a adouci son moteur en mettant la valve a l'échapement. Par contre, il faut mettre plus d'embrayage en bas. Un vieux 2t quoi, puissant en haut mais creux en bas.
- quelques petits soucis:
- le pot d'origine s'est completement déssoudé des deux cotés en quelques heures.
- roulement de roue arriere droit pulvérisé. (il est plus petit que sur la Kt)
- cassé plusieurs fois les ressorts du pot
pour le reste ca va. La moto a environ 20h
Quand on est arrivé sur la premiere course, les gens pensaient que c'était une tronconneuse que j'avais adapté. Et puis quans le gamin a mis 20 s au deuxieme dans les deux manches, ca rigolait moins! Par contre moi je commencais a rigoler un peu, rassuré de pas avoir acheté une husky seulement pour etre belle!
On est content quoi: on a une tres bonne moto, sans avoir la moto de tout le monde.



Voila , y'a pas mal de choses qui se verifient ...
effectivement c'est une base éprouvée avec ce moteur BETA , par contre je ne savais pas qu'une ligne BUD etait adaptée pour cette machine ...
Pour le trou en bas et pallier a ce manque de couple , certains pilotes que je connais (parents surtout ;-)) ) vont faire preparer le moteur par une personne qui connait tres bien ce moteur , il ne travaillera que sur les bas regimes et un peu au milieu mais certainement pas en haut .... bref la fiabilité sera toujours la sans problemes .
Pour les plaquettes c'est vrai que ca a fait un peu ca au debut .. pour le pot d'origine RAS de notre coté pour l'instant (moto a 12h)
merci pour ton temoignage .


Ah oui une derniere chose , prix du garde boue avant 9€ et prix du garde boue arriere 6,70€ ....qui dit mieux ? en origine HVA !!!!
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