mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Soudure du pot qui a lâchée :/
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
clementkx85
Bonjour a tous !

samedi dernier j'ai remarqué que de l'huile (enfin je crois ) sortait du pot d'échappement ! je rentre ché moi démonte tous sa et la je remarque
qu'une des soudures du pot a lâchée et sa fait un fissure d'environ 15 cm ohmy.gif !
C'est si grave que sa ou pas ?
je peut le réparer ou je dois en racheter un ?(249€ blink.gif )
Merci !!
Ben freerider
C'est le pot d'origine ?


Un pote à ressouder le sien, sur un 250 yz, dessoudé à deux endroits sur quasi tout le tour du pot, ça tient.
Maintenant il sait bien souder, fais pas ça à l'arrache avec un fer à souder fisherprice.
clementkx85
Citation (Ben freerider @ 25 Oct 11 à 22:52 ) *
C'est le pot d'origine ?


Un pote à ressouder le sien, sur un 250 yz, dessoudé à deux endroits sur quasi tout le tour du pot, ça tient.
Maintenant il sait bien souder, fais pas ça à l'arrache avec un fer à souder fisherprice.



c'est le pot d'origine , mais pour ce qui est de souder ... c'est autre chose !
quels sont les conséquences sur le moteur ?
Ben freerider
Fais le faire par un pro alors, aucune incidence pour le moteur, mais ça doit faire un bruit pas possible et tu perds surement un peu de puissance.

Verifies que tu n'es pas perdu une pate de fixation, et les vibrations auraient entrainé une fissure.
clementkx85
ok merci wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.