mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Red Bull à la Télé
Mxteam > le club > La buvette
HRCMAN
Clin d'oeil sur une pub qui vient de passer à l'instant à la télé ! Ashley Fiolek va peut etre enfin donner des ailes au motocross dans les écrans pubs ? clic ici jeune ami

http://www.redbull.fr/cs/Satellite/fr_FR/V...021243005616199
Maxx
j'ai vu ça cet aprèms sur je ne sais plus quelle chaine et aussi à l'instant sur M6 .
du MX en plein millieu d'Indiana Jones, ça le fait biggrin.gif
HRCMAN
Ouiiiii indi en plein back flip pour recup le St Graal !! en tout cas c'est bon pour démocratiser un peu le motocross ! dans le paysage français ! car à par le foot et un peu le rugby le motocross pas grand monde connait !
Ben freerider
Oui c'est bien d'une part que ce soit du mx, car les pubs redbull sont franchement nulle a la base, et en plus c'est Ashley Fiolek, qui malgré son handicap atomise la concurrence.
On a quand même du retard, j'avais posté la vidéo y'a 6 mois, quand elle passait entre les manches de sx aux USA.
Sinon y'a celle ci à regarder également.


Tassain62170
je trouve sa tres bien que la motocross apparaissent sur nos ecran et que ce soit une fille qui y passe
thomas83
ouais belle serie de pub Red Bull franchement plus bandante que les anciennes et surtout très flatteuses pour ces divers sport.
frogy
pareil je l'ai vue hier pendant une des nombreuse pub rolleyes.gif d'indiana jones

quand j'ai vue que c'etait une fille IMSTP6.gif en plus avec ce handicap


bravo !
HITMANrider69
Je kiff cette pub !!
En plus la rideuse est mignonne... wub.gif
old mx
joli terrain de jeu sur la premiére vidéo xthumbup.gif
joebarcam
Idem au info de ce soir sur TF1, un jolie ptit reportage sur le FMX avec démonstration de Pages sur son terrain ! xthumbup.gif
Content que notre passion sur retrouve sur nos chaînes française
Pourvu que ça dure! bientôt le MX 1 sur TF1 biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.