mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Besoin d'un conseil?!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
domard
Bonjour,
je voudrait m'acheter un léve moto pour un 80CR HONDA cross mes le quel prendre donc si vous pouvier me dire le votre avec les caractéristique et la moto qu'il souléve , la hauteur sa m'arangerai merci. Et surtout pas trop cher SVP
thomas83
Salut, le mien est celui que l'on voit en général, à une quarantaine d'euros..

Dans mon cas je l'utilise pour mon 250 KX.
domard
ok merci moi je vien de mesuré quand il et baissé il doit faire moin de 37cm et quan il et relevé faut qu'il face plus de 40 cm et ce que le tien fait ces longueur merci
Amoto
En principe tous les lèves moto fonctionnent pour ta moto , ne te prend pas la tête . smile.gif
domard
oui j'ai bien vu mais la il faut qu'il se déploit de 13 cm ou plus et il y en a qu'il ne le fon pas mes tu a raison je vai aller voir un mécano et regarder sa
François C

Ta 85 a des grandes roues?
Si oui , voilà ce que j'avais acheté pour moi et la 85 SX grandes roues de ma fille , très bien et pas cher:

http://www.vpcbike.com/catalog/product_inf...&categorie=
domard
merci pour le conseil
François C

De rien mais t'as des grandes roues ou pas?
Parce que si c'est des petites , ce modèle ne passera pas sous ton moteur ou alors il faut déjà soulever la moto à la main ( pas terrible parce que le lève-moto est justement fait pour ça...)
domard
oui s'et un 80 cr honda grandes roue du sol au bat moteur il y a 37 cm
François C
Citation (domard @ 24 Oct 11 à 20:29 ) *
oui s'et un 80 cr honda grandes roue du sol au bat moteur il y a 37 cm


Et ben pas de soucis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.