mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Question Carbu
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
kev80cr
Bonsoir , j'ai une question a pose r au niveau du carbu d'un 80 cr 1986.
Est ce que le fait d'avoir toucher au pointeau et aux flotteur peut faire déconner la moto ? car quand je pars en 1ere elle a un trou !
Merci d'avance
domard
oui sa peut venir de sa mes et ce que ta juste toucher ou ta dérégler
Poum Poum
Citation (domard @ 25 Oct 11 à 14:27 ) *
oui sa peut venir de sa mes et ce que ta juste toucher ou ta dérégler



???
domard
???
mathieu62
Citation (domard @ 25 Oct 11 à 15:27 ) *
oui sa peut venir de sa mes et ce que ta juste toucher ou ta dérégler

je ne suis pas champion en orthographe mais au moins 8 fautes pour une phrase ,quand meme c'est penible à lire ...sinon pour repondre oui le niveau de cuve a tres bien put etre dereglé et créer cela.
kev80cr
Quand j'ai enlevé la cuve sa a tordu les flotteurs donc je les ai remis droit et j'ai touché a la languette du pointeau .
domard
sa doit venir de sa
kev80cr
Je vais essayé de reréglé sa . Merci
frenchy54
En touchant au pointeau, tu as tout simplement modifié ton règlage de niveau de cuve, tu n as plus assez d essence dans la cuve du carbu , donc quand tu ouvres en grand, tu n as pas assez d essence, donc un trou.
pour t en assurer, soit tu ouvres les gazs doucement et progressivement jusque plein régimes, soit quand tu ouvres en grand, tu ferme le starter (choque) et si dans ces deux derniers cas ça fonctionne mieux= BINGO !
kev80cr
En fait , quand je pars en bas régime elle a un trou , en 2eme a bas regime elle a un trou aussi . Mais quand je fais gueuler le moteur elle ne le fait pas . Merci du conseil
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.