mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tragique accident moto GP
Mxteam > le club > La buvette
jojobmx
La course a été stoppé et puis dramatique issue:
Copier coller de l'article sur motogp.com


Marco Simoncelli est décédé suite à un terrible accident survenu dimanche à Sepang dans le deuxième tour de la course MotoGP.Dimanche 23 octobre, durant la course MotoGP du Grand Prix Shell Advance de Malaisie au Circuit International de Sepang, Marco Simoncelli du team San Carlo Honda Gresini a été victime d'un terrible accident, dans lequel l'Italien a été gravement blessé.

La course a immédiatement été interrompue par drapeau rouge et Simoncelli a été transféré en ambulance au centre médical du circuit, où le staff médical a fait tout son possible pour le réanimer.

Malgré tous leurs efforts, Marco a tragiquement succombé à ses blessures à 16h56, heure local.

Tout le monde du MotoGP adresse ses plus sincères condoléances à la famille, aux amis et aux proches de Marco suite à cette tragique disparition.

Les personnes désirant rendre hommage à Marco ou envoyer leurs condoléances à ses proches peuvent le faire en cliquant ici.

froment
Bien triste nouvelle ... sad.gif
Mart59
sad.gif sad.gif
chablisman
encore un mad.gif ........ sad.gif
lolomendes
encore un pilote qui part trop tot cry.gif sad.gif
stunt45
pffff terrible nouvelle !!! ce pilote avait un style de folie

REPOSE EN PAIX!!!
thomas83
ouais, c'est catastrophique...Wheldon dimanche dernier, aujourd'hui Simoncelli, c'est usant, écrasant, navrant, franchement je suis complétement dégouté.
Dans les mains de Dieu Marco.
Ben freerider
RIP sad.gif


Je crois que ce qui me gave le plus c'est les médias qui ne peuvent s'empécher de diffuser la chute.
Ca parle jamais de GP, et la à la fin du JT tu entends, "et pour conclure ce tragique accident aujourd'hui sur un grand prix moto..." et il te montre le mec se pulvériser, j'ai pas vu le crash, et pour ne pas le voir j'ai quand même du changer 3 ou 4 fois de chaine, font chier ces enculés de journalistes en carton.
On leur apprend pas le respect dans leur putain d'école de gaucho ?? dry.gif
François C

Repose en paix
nico83
RIP
fr3ride
Citation (Ben freerider @ 24 Oct 11 à 19:43 ) *
RIP sad.gif


Je crois que ce qui me gave le plus c'est les médias qui ne peuvent s'empécher de diffuser la chute.
Ca parle jamais de GP, et la à la fin du JT tu entends, "et pour conclure ce tragique accident aujourd'hui sur un grand prix moto..." et il te montre le mec se pulvériser, j'ai pas vu le crash, et pour ne pas le voir j'ai quand même du changer 3 ou 4 fois de chaine, font chier ces enculés de journalistes en carton.
On leur apprend pas le respect dans leur putain d'école de gaucho ?? dry.gif


+1 ! Un peu comme les images de Kadhafi ...
Reugn#11
RIP, encore un emporté par sa passion sad.gif.


Idem que toi Ben mais sur facebook, quand je vois certains qui publient la vidéo de l'accident ça me rend fou mad.gif.
eric62
repose en paix , avec tes camarades motard
branlouzou
QUOTE (Ben freerider @ 24 Oct 11 à 19:43 ) *
RIP sad.gif


Je crois que ce qui me gave le plus c'est les médias qui ne peuvent s'empécher de diffuser la chute.
Ca parle jamais de GP, et la à la fin du JT tu entends, "et pour conclure ce tragique accident aujourd'hui sur un grand prix moto..." et il te montre le mec se pulvériser, j'ai pas vu le crash, et pour ne pas le voir j'ai quand même du changer 3 ou 4 fois de chaine, font chier ces enculés de journalistes en carton.
On leur apprend pas le respect dans leur putain d'école de gaucho ?? dry.gif

Moi ce qui me gave c'est la création de telle post, franchement à quoi il sert, les passionnés de moto sont au courant et cela n'empêche pas d'avoir une pensée pour le pilote mad.gif
Tassain62170
repose en paix championt

encore un qui part des que je voit c'est nouvelle je pense toujour a timothei potisek qui me manque enormement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.