mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kit deco one 125 yz
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
lovecross
Salut tous le monde!! Bah voila pour noel je veux me faire plaisir en achetant un kit deco . Jusqu'a la tout va bien,j'ai craquer sur le one industrie delta reference #65010-010-003. Le probleme c'est que je l'ai reperé sur un catalogue donc je ne sais pas où l'acheter. smile.gif Savez-vous où on l'achete ? Merci !
Ben freerider
T'as regardé sur le site one ind' ?

Sinon vas chez ton bouclard, j'ai vu que aujourd'huil ils avaient les catalogues 2012 sur les présentoirs, donc il doit pouvoir te commander ça wink.gif
ChrisMGK
Chez Yam ou dans ton mag le plus proche !
Ou sur eBay à moins cher aux US ^^

Tu changes les plastiques avec ?

Je voulais prendre un kit aussi, mais je me dis que ça serait dommage sur des plastiques rayés et ternis
lovecross
Oui j'ai deja appeler chez yam mais pas pour des one et ils m'ont dits qui'ils en avaient mais ils sont a 130 euro. Je trouve que sa fait cher pour un kit deco. Pour les plastiques ils sont niquel buste quelques rayures mais pas ternis ni blanc ils sont bons! D'un coté c'est mieu car un kit plastique c'est pas de ce qui a de moins cher... Du coup tu a changé le tout toi ? Et le kit deco tu a mis lequel? Je vais regarder chez one industriee.com maintenant merci pour vos réponses ! smile.gif
ChrisMGK
Et non justement, j'ai rien changé pour l'instant, je me dis dommage de coller un kit aussi cher sur mes plastiques en moyen état, mais aussi que ça me ferai cher de changer le lot plastiques + kit déco

J'ai encore d'autres trucs à faire sur la moto avant de changer l'esthétique smile.gif
lovecross
Ouai l'esthétique passe après normalement mais moi elle est neuves pas un pet xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.