mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vive la Boue
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
MIMISKI
Comme pour le post de LOON, j'ai pensé pour ceux qui préférent la BOUE au sable.
D'indiquer l'état des terrains de la région ceux qui sont praticables , fermés enfin des infos.
Wingles est ouvert ,gras ,orniéres devant la table,coupé par endroit, "K WAY" de rigueur,si vous n'aimez pas l'eau§§§§
ktmat
Tout est pourri en ce moment!!! même Condé sur escaut est fermé ce week-end! wink.gif
ktm 380
il faut rouler a flemalle en belgique toujour praticable (terrain de sable )
jojobmx
c dans kel coin ca ?
ktman62
Allez à Ribécourt (Oise) . Franchement c'est un super terrain . C'est à 1H30 de Béthune . wink.gif
ktm 380
pres de liege il a cedric melotte qui roule souvent la bas et patrick caps
zing rs
j aime bien aussi ribecourt mais le seul probleme de ce circuit c est que le sable ronge toute la moto.a chaque fois que j y vais et ben g le droit de changer de plaquette mais c est quand meme un super circuit
sinon je pense que lezennes est tjrs praticable c est ou je roulai avant l hiver
wink.gif
pascaloup
Croisilles était pas mal du tout dimanche dernier. le problème c'est qu'il a bien plu depuis... dry.gif
sauvaginier
ribécourt 1H30 de Béthune ohmy.gif t'as une vito bi turbo? laugh.gif

sinon ne Belgique il y a aussi Lommel qui est praticable
zing rs
c clair lommel est toujours pratiquable c est un super bo circuit et le sable y est tres profond.j y suis deja allé en 80 et franchement c etait la galere pour le moteur otant que pour le pilote
en plus j ai roulé avec kevin stryhbos
kmi59
strijbos je pense
sa seré pas les euros jeunes kon fesé ds le temps ??
zing rs
si si y a aussi les eurojeunes mais a lommel c etait quand j avais fait quelques courses en belgique pr preparer la saison
gilloumx
QUOTE (sauvaginier @ Dec 20 2004, 01:35 )
ribécourt 1H30 de Béthune ohmy.gif t'as une vito bi turbo? laugh.gif


si si je confirme en + il é tro bi1 ce circuit!
zing rs
ribecourt c est pourri pour les motos
pascaloup
est ce que ribecourt il faut y aller avec les réglages de loon? ohmy.gif
zing rs
ribecout est plus typé comme condé et encore pas aussi mou que ca donc les reglages de loon sont a oublié pascaloup
ktman62
QUOTE
ribécourt 1H30 de Béthune  t'as une vito bi turbo? 


Non j'ai un traffic dci 100 biggrin.gif

QUOTE
est ce que ribecourt il faut y aller avec les réglages de loon? 


Non pascaloup des réglages terres sont bons le sable n'est pas profond du tout .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.