mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel bougie adopter ?? pour un 250 cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
skrn
Bonsoir a tous voila mon 250 cr marchais trés bien jusque a ce que je change la bougie.
Maintenant il marche mais lors de passage de rapport il ne baisse pas dans les tours l’accélération est quasi linaire est ce dut a la bougie trop chaude ??
Cordialment
mordicus
Citation (skrn @ 22 Oct 11 à 20:09 ) *
Bonsoir a tous voila mon 250 cr marchais trés bien jusque a ce que je change la bougie.
Maintenant il marche mais lors de passage de rapport il ne baisse pas dans les tours l’accélération est quasi linaire est ce dut a la bougie trop chaude ??
Cordialment


logiquement c'est une br8eg ou br8evg ou voir une br8evx en tout cas une 8
domard
je vais peut étre dire une conerie mes moi sa me la fait et j'ai réglé la vis de richesse et de ralenti et ses inpécable xthumbup.gif xthumbup.gif
skrn
C'est vrai que la moto ne tiens pas le ralentis mais si la bougie n'est pas bonne est ce que cela peut entrainer ce genre de problème ?? pour la vis de richesse je vais y jeter un coup d’œil .
ce que je ne comprend pas ce que lors que la moto est froide ou tiède si je peux le dire IMSTP6.gif le problème s'absente.
J'ai récemment changé de silencieux le problème pourrai peut etre venir de la ??

Merci
domard
oui sa pourrait venir de sa mes ta mit quoi comme bougie, je pense que tu devrai appeler ce mécano qu'et super tel:02 47 27 59 50 et tu lui explique tout ca
skrn
la bougie est une bre9 que le mécano Honda ma conseiller alors que sur la fiche technique il précise bien bre8. c'est quoi ce mécano en carton sad.gif
skrn
Bonjour à tous

J'ai réglé la vis de richesse et j'ai changé la bougie pour un breg8 mais le problème persiste lorsque j’accélère elle monte progressivement dans les tour et d'un seul coup elle s'emballe et monte trés haut dans les tours ca

me fais peur ça me rappel mes appel de serrage sur mon derby quand j'étais jeune sad.gif

Please help sad.gif

domard
sa peut venir du startère qui se bloque démonte le carbu et regarde tout sa .moi j'ai réglé la vise de richesse trop haut une fois et ces ce qu'elle a fait mes je les re réglé et ces ok depuis
skrn
j'ai vérifier tous ça et le starter n'est pas bloquer pour le réglage de la vis de richesse pouvez vous me donner des conseille please la moto tiens le ralentis ne s engorge pas mais le probleme persiste.
j'ai recement changé de silencieux le probleme ne viendrai t'il pas de la car le probleme étai absent auparavant sad.gifsad.gifsad.gif

help svpppp
Ben freerider
De quelle année est il ? sur les modèles 2005 et plus, il est impératif de monter une Br, j'insiste sur le r, la résistance, vu qu'il y a une commande de valve elctronique, sans la résistance les valves s'ouvrent et se ferment n'importe comment, parfois ça fait office de limiteur.
En mars dernier ça m'a valu pas mal de frais, la moto n'a pas repris les tours entre un enchainement de 2 doubles.

Perso sur le mien c'est une Br9.

Reprend ton réglage carbu, de quelle couleur est la bougie ?
old mx
vu les symptomes à mon avis tu a une prise d'air . j'ai une cr de 2003 je monte une BR8
goulu
Citation (old mx @ 26 Oct 11 à 09:07 ) *
vu les symptomes à mon avis tu a une prise d'air . j'ai une cr de 2003 je monte une BR8



+1 bernard moi aussi je pense a une prise d'air. tu devrais vérifier ta pipe d'admition si elle n'est pas poreuse ou joint fendu par exemple xthumbup.gif
def
salut

personnelement je n'ai pas trop d'idée pour ton souci,
mais j'avais trouvé ce doc sur les bougies qui est pas trop mal je trouve.

donc si ça interesse quelqu'un je vous met le lien:

http://paramoteur.fr.free.fr/spip/article.php?id_article=22

a+
skrn
Bonjour à tous merci pour vos réponses et désoler pour ma réponse un peu tardive (pas de vacance sad.gif)

Alors ma bougie est noir dut a mon mélange peut être trop riche (2 % pourtant) pour ce qui est d'une prise d'aire je ne comprend pas a quelle niveau vous pensez ?? est ce problème arriverai du jour au lendemain que le

mien ??

Dans tous les cas mon carbu n'a a priori pas de soucis je l'ai démonté un paquet de fois et tous fonction bien. J'ai rereglé la vis de richesse tout à l'heure le problème n'est pas parti et le cross marche moins bien je ne le

lève plus sad.gif

Je ne comprend vraiment pas la perte de puissance est il dus a un problème de carbu ou une prise d'aire comme vous me l'avez spécifié ???

Merci huh.gif
skrn
PS *

Le cr est une 250 de 1999 (un peu vieux sad.gif )
old mx
pour la prise d'air comme goulu te la dit regarde au niveau de la pipe si elle n'est pas fendue si elle est bien vissée sur la boite à clapet et le cylindre, regarde aussi le capuchon de la bougie j'ai eu un probléme avec il ne faisait plus contact avec la bougie ,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.