mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme avec vis de vidange de boite
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yamafia
help les gars petit probleme en faisant la vidange de ma boite 125yz en resserant la vis j'ai du serre un peu fort du coup le carter c'est fissure comment faire ???? est ce qu'un soudeur peut me refaire ca??? merci
Barbybulle
Souder ton carter va être difficile... C'est de l'alu avec du cacadium et c'est très compliqué... (voir résultat pire qu'avant).
LP80
avant j' avais un 250 yz 2004, le carter avais etais ressouder au meme endroit que toi et jamais aucun probleme. je l'ai eu comme ca.
mais la soudure alu coute cher. renseigne toi auprès d' un soudeur
Barbybulle
C'est environ 70 euros de l'heure pour entreprise/entreprise, donc pour un particulier ça va vite monter.
yamafia
merci pour vos reponse les gars j'ai vu avec un preparateur il men dis plus lundi je vous tiens au courant.
yamafia
il ma dit que c'etais pas compliquer a resouder mais qu'il fallais savoir le faire......
LP80
ca c'est clair, j'imagine la claque...
sinon moi j' avais eu aucun soucis, après faut voir... je l'avais acheter comme ca
ChrisMGK
Tu es de quel coin ?

J'ai un pote soudeur alu
yamafia
de cote d'or le pays de la moutarde mayonnaise
ChrisMGK
Uhu un peu loin désolé

Tu aurais une photo pour qu'on voit l'étendue de la fissure ?
yamafia
bon bien faut que jemmene la moto il devrait pas avoir de probleme pour le faire merci pour vos reponse.....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.