mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme carbu 250yzf 2002
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
miomeil
Bonjour a tous, je suis possesseur d'un 250 yzf de 2002 et j'ai un problème !!!!!
Ma moto démarre très bien (avec le starter) je la fait chauffé un peut et quand j’accélère elle monte très bien en régime mais quand elle redescend elle reste accélère un peu haute si je remet un coup de gaz elle retombe mais ne tien pas le ralenti et cale !!!

Du coup impossible a réglé !!! et dangereux a roulé avec l accélération haute !!

Tous est d origine tout a été contrôlé et j'ai monté le carbu d un pote et ça marche très bien donc qu'escequi peut faire ça sur mon carbu ?????


merci a tout
skrn
Peut être ton aiguille qui ne descend plus bien mon problème étai similaire au tiens
miomeil
Citation (skrn @ 22 Oct 11 à 20:10 ) *
Peut être ton aiguille qui ne descend plus bien mon problème étai similaire au tiens



Et tu a résolu le problème comment ??? changement d'aiguille ou du gicleur ??
gege02
salut


mefie toi aussi de la pipe d admission , tu as peut etre une petite prise d air quand le moteur est bien chaud.... mais si tu as echangé le carbu et que le probleme a disparu ...... bizarre.


demontage et nettaoyage complet du carbu au produit a carburateur.....




a plus





miomeil
Citation (gege02 @ 23 Oct 11 à 21:44 ) *
salut


mefie toi aussi de la pipe d admission , tu as peut etre une petite prise d air quand le moteur est bien chaud.... mais si tu as echangé le carbu et que le probleme a disparu ...... bizarre.


demontage et nettaoyage complet du carbu au produit a carburateur.....




a plus




salut
j'ai deja démonté et nettoyé le carbu et reglé comme préconisé dans la notice

et toujours le meme probleme ...
yopkiwi
de mémoire y'a des soucis de pipe fendu sur YZF
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.