mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vive la Boue
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
MIMISKI
Comme pour le post de LOON, j'ai pensé pour ceux qui préférent la BOUE au sable.
D'indiquer l'état des terrains de la région ceux qui sont praticables , fermés enfin des infos.
Wingles est ouvert ,gras ,orniéres devant la table,coupé par endroit, "K WAY" de rigueur,si vous n'aimez pas l'eau§§§§
ZING I
roule dan le sable, tu apprendra a rouler et en plus tu te fera de la condition.
La vboue ca use la moto!
pascaloup
Moi il y a peu de temps je roulais dans la boue et c'était plutot chiant: les circuits pourries, tout seul à se les geler...

Aujourd'hui on a recommencé le sable on a été à loon et c'était bien mieux que de rouler sur un circuit de terre à cette période de l'année... wink.gif

Parce que regarde moi quand j'allais ces derniers temps à Arleux on pouvait rouler qu'en bas on se faisait chier! dry.gif
JP.59
ah ça y est, il a enfin compris !! tongue.gif laugh.gif

smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.