mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Changement de piston
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yamahaZ2b
Bonjour , ma 125 yz arrive a 30 h donc je vais procéder au changement de piston , a l'achat , l'ancien proprio avait monté un cote c (le premier) donc premierement je me demande quoi monter comme cote c ou d et au passage si vous avez un tuto en video pour le changement du piston + cage a aiguille ce serai sympa smile.gif

Merci
Ben freerider
Amène ton cylindre et le piston usé chez ton concess, il mesurera avec précision les cotes et te commandera ce qu'il faut, t'amuse pas à commander une cote sur de simple suggestion, tu vas flinguer ton moulin.

Pour les tutos, fait une recherche, c'est pas ce qui manque sur le forum, Juanito à d'ailleur fait une vidéo il me semble, et il y a aussi les fiches ateliers de Maxx qui vont bien.
mordicus
Citation (yamahaZ2b @ 21 Oct 11 à 23:22 ) *
Bonjour , ma 125 yz arrive a 30 h donc je vais procéder au changement de piston , a l'achat , l'ancien proprio avait monté un cote c (le premier) donc premierement je me demande quoi monter comme cote c ou d et au passage si vous avez un tuto en video pour le changement du piston + cage a aiguille ce serai sympa smile.gif

Merci


sur les yamaha tu peut mettre sans problème un D sans problème si il y avait un C dedans les jeux de fonctionnement sont large chez les bleus....
va y sans souci j'en est monter des bonne vingtaines et ça vibre moins. rolleyes.gif

petit conseil plus: regarde le vérouilleur de bariller de ta boite de vitesse, s'il est monter sur roulement ou certie , j'ai eu quelques casses de roulements,monte un certie tu sera jamais en merder comme ça. regarde ta revue tu sera ce que je veut dire.
team-kro
mesure avant tous

car mois je suis a 6 piston déja toujours cote B (cote origine de ma KX)

je fais segment a 15h et piston forgé a 30h
ChrisMGK
Si ca te tente j'ai un film sur l'entretien des Yamaha par MotoVerte, MP et on s'arrange pour que tu le récupères
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.