mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : aidez moi, probleme moteur avec kx 60
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
vicva37
bonjour a tous,

je vous écris aujourd'hui car j'ai un 60 KX et j'ai tourner sans huile moteur pendant environ 3 heures, la moto avait pas de bruit bizarre, depuis je n'arrive plus a la démarrer. que se passe t-il ? mon cylindre est il endommagé ? merci de vos réponses
Courgette35
Sans huile moteur ? ou de boite ?
Tassain62170
oued car si tu roule sans huile moteur tu mettonne que tu n'arrive plus a demarrer
vicva37
j'ai rouler sans huile moteur pendant 3heures, il y avait de l'huile de boite mais elle été de couleur gris antracique et j'ai mis le plein du radiateur avec du liquide de refroidissement mais je me suis rendu compte qu'il y en avait presque plus apres les 3heures quand j'ai rouler. il y avait aussi du liquide qui sortait d'une durite au niveau du moteur , de la meme couelur que l'huile boite ( gris) . c'est bizarre, j'ai essayé toute la journée, démonté carbu, nétoyé et elle ne veut pas redémarer, on dirait quelle va démarrer mais non... aidez moi svp!!!!! merci!!!!
Tassain62170
tu a ouverte t'on moteur pour voir si rien n'était abîmé par le manque d'huile ?
vicva37
non je n'ai pas regardé, je ne mi connais pas trop... par rapport a cke jvs ai di dans lancien message ? c'est quoi le problem vous savez ???
Tassain62170
bah d'apres t'est description je ne voit pas trop pk elle ne tournerais pas
vicva37
ok, au niveau des couleurs des huiles c'est normal ? je ne comprend spas prk elle demare pas c'est bizarre meme quand je la pousse en 2eme elle fait meme pas de bruit comme si elle allait demarer, quand je kick et j'accelere sa fais un bruit bizarre alors qu'avant sa le faisais pas jcomprend pas, j'ai peut etre mal remis le carbu!
Ben freerider
Si t'as tourné sans huile de mélange cherche pas plus loin, ton cylindre est endomagé, tu dois avec un bonne rayure qui n'assure pas l'étanchéité des gazs donc ça démarre pas.
Et si t'as plus de liquide de refroidissement c'est qu'il se barre dans la boite wink.gif
vicva37
OK, fo que je regarde de plus prés, donc si le liquide de refroidissement est dans la boite cest la culasse ou le joint qui est mort? merci de vos reponses !
wilyd
Si tu as tu as tourner sans huile, cylindre et piston a controler mais sans espoir de les trouver intactes. Et pojr l eau si elle se retrouve dans boite, c au niveau de la pompe a eau que ca se passe, joint spi mort. Dans tous les cas tu es bon pour descendre ton haut moteur et changer tous tes joints.
ChrisMGK
Tu as encore de la compression, bien qu'il ne dois pas y en avoir énormément à la base...
Tu sens une différence de force quand tu kick ?
vicva37
oui il y a encore de la compression, le quick n'ai pas dur donc logiquement le moteur a pas sérré, j'ai nétoyé carbu aujourdhui mais toujours rien, je kick je kick et on dirait que cava démarrer mais rien au final, juste de l'essence qui coule du carbu .....

il faut donc que j'achete une pochette de joint complete ? + join de spy? merci de votre aide
vicva37
aidez moi !!!!!!!!
yamafia
quand tu kik tu sens un minimum de compression? tu as fais aucune pre amorce de serrage le faite de rouler sans huile?
vicva37
Oui je sens de la compression , par exemple ce matin jai essaye de la démarrer et lors du premier coup de kick j'ai senti quelle voulait démarrer j'ai son ressayer mais plus j'insiste et plus elle veut rien savoir . Mais c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de compresssion mais même avant que je roule sans huile il y en avait pas beaucoup, j'ai nettoyé carbu tt a l'heure et il y a un liquide gris foncé dedans qui sortait de la durite , quelque c'est? Merci de vos réponses !!
domard
vu que tu habite sur tour je connai un mécano a 1 km de tour voila son numéro et améne ta pétoir tel:02 47 27 59 50 et demande monsieur carico
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.