mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : warp star racerpack(roll-off)
Mxteam > le club > La buvette
guiguimx
je voudrai commandé des lunettes smith warp star racerpack et quand il dise qu'il vende de bobine avec il faut les mettres dans le deux emplacement les bobine ou on met juste une bobines ou ya la ficelle
redarder ya les deux truc ou on met les rouleaux i faut mettres juste une bobine dans le compartiment ou ya la ficelle ou dans le deux:
http://www.motoshopracing.ch/images/smith_...off_bandeau.jpg
voici les deux compartiment
guiguimx
eux voila l'image
user posted image
old mx
salut tu ne met qu'une bobine du coté droit quand tu a les lunettes , l'autre coté c'est pour rembobiner
pedrouille
J'ai une paire orange et une paire bleu translucide ( ex Boniface) a vendre car je les trouve pas confortable avec mon casque (Bell)
guiguimx
merci pour le conseil au faite
tu les vends combien
guiguimx
le coté droit c'est la ou on tire la ficelle ou c'est celui ou ya pas la ficelee
vdub199
mdr ben il te l'a dit! coté droit quand tu les porte!!!

a moins d'etre débile au point de les mettre a l'envers ou de ne pas savoir sa gauche et sa droite laugh.gif laugh.gif ...
old mx
QUOTE (guiguimx @ Dec 19 2004, 11:10 )
le coté droit c'est la ou on tire la ficelle ou c'est celui ou ya pas la ficelee

droit c'est ou il n'y a pas de ficelle
pedrouille
Sur moto evasion 05 à la page 264 tu as des warp a 22 euros donc t'embete pas avec mes occaz, en dessous de 22 euros je prefere les données a des personnes qui commencent le cross et qui ont des difficultés financieres

blink.gif Incroyable comme le prix des lunettes aSmith a diminue
old mx
QUOTE (pedrouille @ Dec 19 2004, 11:40 )
Sur moto evasion 05 à la page 264 tu as des warp a 22 euros donc t'embete pas avec mes occaz, en dessous de 22 euros je prefere les données a des personnes qui commencent le cross et qui ont des difficultés financieres

blink.gif Incroyable comme le prix des lunettes aSmith a diminue

bonne réaction pedrouille voila l'esprit du forum sa m'est arrivé une fois et le mec me regardait comme si je lui avais décroché la lune ce jour la j'avais fait un heureux
guiguimx
oui c vrai moi aussi je vais donné mais smthis ancienne je vais changer l'écran caril est bousillé et je vais les donné ou les vendre a un prix inférieure a 10€ jinstallerai des tears-off et je les donneré a calucun qui a des difficulté financiére pas a un riche qui a 3 moto et qui va les mettres au font de son sac et qui va mettre les belle scott a la place dry.gif
vdub199
ah ben c gentil de me les donner guigui... wink.gif
malekmx
moi j'ai les warp ti a 57 € lol je l'ai est eu pour mon annif ...
tifab
QUOTE (old mx @ Dec 19 2004, 11:39 )
QUOTE (guiguimx @ Dec 19 2004, 11:10 )
le coté droit c'est la ou on tire la ficelle ou c'est celui ou ya pas la ficelee

droit c'est ou il n'y a pas de ficelle

logique... car si tu est obligé de dégazer pour tirer wink.gif
nicolas#16
moi je les ai les warp star racerpack elles sont super bien même que je les met quand il y en a pas besoin quand il fait beau quoi je les met quand meme pourtant j'en ai des autres de paires mais.... par contre avec le shark ça s'encastre pas tellement bien
pascaloup
En fait tu mets le film dans le compartiment ou il n'y a pas la ficelle. Tu déroules un peu le film sur l'écran jusqu'à l'autre compartiment et tu attaches alors le film avec un petit bout de scotch. Quand ton écran sera sale et que tu tireras sur la ficelle, le sale s'enroulera du côté de la ficelle. l'autre côté c'est ta réserve de rouleau propre. Si tu n'es pas trop miquemique tu pourras te servir du même rouleau 3 à 4 fois! Surtout quand tu nettoieras tes lunettes demonte le systeme a chaque fois et surtout, la ficelle ne doit pas être mouiller sinon la ficelle se cassera très vite! wink.gif
guiguimx
merci beaucoup pascaloup pour toute ses informations elle me seront trés pratique ce que j'ai pas compris c ca:
QUOTE
Tu déroules un peu le film sur l'écran jusqu'à l'autre compartiment et tu attaches alors le film avec un petit bout de scotch

t sur qui faut le faire avec un bout de scotch sa va pas casser et se décoller??????
QUOTE
Si tu n'es pas trop miquemique tu pourras te servir du même rouleau 3 à 4 fois!

comment ca l'utiliser 3 ou 4 fois.tu ve dire en enlevant la bobine sale et en enlevant la boue du film
malekmx
guillaume c rare qu'on roule dans la grosse boue comme un cross up donc t'inquiete t'en aura pas trop besoins je croit regarde aux adrets et a pertuis persone a un roll off ou un tire off apres si tu prefere c comme tu veux
guiguimx
mais on sen fout de rouler dans la grosse boue tu roule dans la boue comme a pertuis ou au adrets ta de la boue sur tes lunettes tu tarete et tu roule sans tes lunettes ya un gars qui fou une accéléraion devant toi i tenvoi un caillou dans l'oeil et puis t aveugle d'un oeil donc non merci tu le fait toi si sa tintéraisse mais moi je prend les roll-off et puis je roule pas toujours a pertuis regarde le mx mag,le dernier et tu verras ya deux a coté recouverts de boueu et ben c a pertuis qui sont qand i sont pris la foto et ben dans ce type de cas ta pas les roll-off ou tears-off t mort.
et puis de la boue yen a de partout l'été on roule pas mais c vrai que a partir d' avril mars ya plus de boue donc je roulerais avec mes scott ou oakley.voila
malekmx
yé man west coast alo fucker maneger
pascaloup
QUOTE (guiguimx @ Dec 20 2004, 08:31 )
merci beaucoup pascaloup pour toute ses informations elle me seront trés pratique ce que j'ai pas compris c ca:
QUOTE
Tu déroules un peu le film sur l'écran jusqu'à l'autre compartiment et tu attaches alors le film avec un petit bout de scotch

t sur qui faut le faire avec un bout de scotch sa va pas casser et se décoller??????
QUOTE
Si tu n'es pas trop miquemique tu pourras te servir du même rouleau 3 à 4 fois!

comment ca l'utiliser 3 ou 4 fois.tu ve dire en enlevant la bobine sale et en enlevant la boue du film

Tu déroules le film devant l'écran jusqu'à ce que t'arrive dans l'autre compartiment et apres t'attache le film avec le petit tube en plastique vide de rouleau (a l'aide d'un petit bout de scotch)... T'inquiete pas ca tiendra.

Pour ta 2e question:
Tu pourras réutiliser le rest de recherche de rouleau propre qui te restera il te suffit de couper la partie propre qui te reste et de refaire la même manipulation qu'au départ...

Mais ca doit être expliqué je pense, il doit y avoir une notice avec la boîte de roll-off.

Un conseil: Ne mets jamais de roll-off quand il pleut ou alors quand il y a de la boue fort liquide sinon le film collera à l'écran et ton roll-off sera bloqué.
Un autre conseil: Mets un petit bout de scotch éléctricien au dessus de chaque compartiment pour avoir une sécurité comme ça le compartiment ne pourra pas s'ouvrir sur un choc: tu as déjà du voir les gars qui traine 1m de rouleau derriere eux et ben c'estpour eviter cela! wink.gif
guiguimx
merci pour tous ses conseil je suivrai tous ces conseil quand je les aurais meri pour le conseil pour ne pas perdre la bobine wink.gif
chimelrider
les tire off, c'est bien, mais je trouve que les gars qui en ont ont pas mal de soucis. Je sais pas si c'est qu'il les intallent n'importe comment mais j'en voit souvent qui traînent 1 m de film comme dis pascaloup, où qui peuvent po le faire dérouler parce qu'il est collé.

Les roll off, c'est po mal je trouve. faudra que j'en achète tiens. Pour l'instant, je roule et quand je vois vraiment plus rien je m'arrête et je néttoie avec un peu de flotte pour pas rayer.

Moi j'ai des oackely mx o frame ou qq chose comme ça. Et je trouve que ça va nikel avec le casque vemar vrx4.
guiguimx
j'ai l'impréssions que tu tai trompé chimel les tir off c les fo écrans jetable et le roll-off c'est le petit file que tu fait dérouler et ta juste la place pour voir wink.gif
roll-off:
user posted image

tear-off:
user posted image
malekmx
moi je prefere le tire off
guiguimx
ten a pas tu pe pas savoir et puis en course tu pourras pas mettre 12 tears off sur tes lunettes ten mettra 4,6 peut etre mais quand ten a plus t bien mal kavec le roll off tu peu pas étre en panne sauf si ta bobine eh vide avant la course mais sa se sont les préparatifs verifiers si les tears off sont enclenché dans les deux piquets regarder si les deuc compartiment(roll off)sont bien fermer vérifier qu'il reste suffisament deux filme pour la course etc donc sa se sont plein de chose a faire avant le départ d'une course
malekmx
moi je prefere car le roll off c que une partie de l'ecran qui est propre tands que le tear off c l'ecran
pascaloup
Oui mais la difference se fait aussi sur le prix. Les tire-off reviennent beaucoup plus cher. Moi perso j'ai les 2 et ca ne me sert pas pour la même chose...Ca depends si c une course,un entrainement, de la boue, de la poussiere...
guiguimx
moi ge vais avoir les 2 car g commandé les warps star racerpack et les fuel avec un pack décran jetable et un pack de 6 bobines pour noel donc les écrans jetable jen métrai trois a peu prés quand yauras la poussiére et je mettrais les roll-off quand yauras de la boue de la boue hein pas une flaque tous les 500 métres quand le térrain sera entiérement boue
QUOTE
moi je prefere car le roll off c que une partie de l'ecran qui est propre tands que le tear off c l'ecran

ouai mais quand ta plus de tears off tu fé comment et puis en motocross c le regard qui est suffsant sortie virage etc et puis il vende des tears off pour roll-off je me demande comment c.
voila
RM250
roll off, tear off ... etc peu importe je pense. Le principal c'est de voir ou l'on va ! wink.gif
guiguimx
exacte rm ta raison tan que lon peut voir ou on va
ricky a du oublier de mettre les roll-off ou les lunettes (tout droit):
user posted image
pascaloup
Je crois que c RC qui avait des lunettes ocklay et dessus il y avait une vingtaine de tire offs c'était des tire off tous collés les uns par rapport au autres et je crois que ce n'est pas en vente... huh.gif
guiguimx
ouai mais ya plein de pilotes(professionels)qui ont ca quand je lis les interviews de bethys et qui dit que sur ces lunettes y mais 25 tears-off je minquiéte pas
malekmx
déja ne pas trop achetes de trucs... deja faut bien rouler apres achetes ci et ca
chimelrider
merde j'ai inversé.

Le système des roll off est bien pensé mais je trouve que ya plein de situations où tu peux pas t'en servir alors que le tire off c'est tout le temps. Par contre quand tu peux, je pense que t'es content de l'avoir le roll off tongue.gif

oé mais dodge viper. Comment veut tu progresser dans ton pilotage si tu vois queudalle. Je suis du même avis que toi pour l'entrainement tout seul. Mais sitot que tu roules avec des potes, t'es obligé de t'arrêter toutes les 10 minutes pour nettoyer quand t'as rien. Je sais ce que c'est,j'avais rien jusque là.... wink.gif
guiguimx
tu vois malek moi je préfére acheter des roll-off qui me serviront que acheté des porte clé ,t-shirt kit déco moi jachéte des chose qui me servent le kit déco i fait pas aller plus vite que les lunettes si,car imagine ta plein de boue sur lécran ta juste a peine la place pour voir i ya un cailou et ben tu vas rouler doucement que si ta les roll-off tu pêut voir quand tu veut.sauf pluie ,boue liquide mais jai commandé en plus les fuel avec pack décran jetable donc je verrai quell est le mieu .
bref jallais oublié aujourdhui a 10h25 ab moteur championat du monde mx ttous au post(de télé).
moi je regarde
malekmx
ouai c'est vrai mais si tu est tout le temps devant t'a pas besoin de ca lol non mais vraiment dans le sud on roule tres rarement dans la boue c vrai, regarde guillaume on a passé une siason sans avoir un gramme de boue, on a pas eu besoin de ca. une question j'ai des warp ti enfin comme des warp stars avec l'ecran mirror et si je v mettre un roll off ou tire off je fets comment
pascaloup
C'est toujours autant l'amour entre vous 2... tongue.gif
chimelrider
moi j'ai acheter des tire on. ça va pas mal non plus wink.gif
guiguimx
excellent chimel laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.