mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Site de Mazaugues
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
thomas83
Honte à moi, j'ai habité 13 ans sur Néoules, village voisin de Mazaugues...j'entend souvent parler de Mazaugues, Terre Rouge, anciennes mines...Quelqu'un connait ces site de roulage, interdiction? forêt domaniale? je cherche du chemin autre que le Luc pour lundi ou mardi...et le site de Néoules, La verrerie, est fermé et surveillé de part les activités importantes du chantier EDF qui agacent les Néoulais.. j'exit volontairement Tourves, plein le machin de crever.., et Aups comme j'suis seul et nul je préfère éviter...
Merci.
thomas83
c'est cette portion?
mordicus
Citation (thomas83 @ 21 Oct 11 à 14:57 ) *
Honte à moi, j'ai habité 13 ans sur Néoules, village voisin de Mazaugues...j'entend souvent parler de Mazaugues, Terre Rouge, anciennes mines...Quelqu'un connait ces site de roulage, interdiction? forêt domaniale? je cherche du chemin autre que le Luc pour lundi ou mardi...et le site de Néoules, La verrerie, est fermé et surveillé de part les activités importantes du chantier EDF qui agacent les Néoulais.. j'exit volontairement Tourves, plein le machin de crever.., et Aups comme j'suis seul et nul je préfère éviter...
Merci.

salut , j'ai repris la moto cet année sans licence donc si tu veut on peut rouler ensemble moi en ce moment c'est un peut partout, gonfaron,le luc,le thoronet,aups je connais pas?, un peu chez moi mais c'est ravager par les quads dry.gif ,
thomas83
bah moi tout ce qui est Domaniale déjà j'y met pas un peid, jessaie de trouver de la pampa plus ou moins ouverte aux motos sans trop chercher à me faire tapêr sur les doigts...du côté de Mazaugues, côté village et coté la St Baume y'a de la belle piste dont Terre Rouge, mais apparement c'est toujours exploité donc je ne sais pas niveau ONF ou autre ce que ça vaut.
Tu es libre en semaine?

Terre Rouge
mordicus
Citation (thomas83 @ 21 Oct 11 à 15:15 ) *
bah moi tout ce qui est Domaniale déjà j'y met pas un peid, jessaie de trouver de la pampa plus ou moins ouverte aux motos sans trop chercher à me faire tapêr sur les doigts...du côté de Mazaugues, côté village et coté la St Baume y'a de la belle piste dont Terre Rouge, mais apparement c'est toujours exploité donc je ne sais pas niveau ONF ou autre ce que ça vaut.
Tu es libre en semaine?

Terre Rouge

oui j'ai le mardi le mercredi une semaine sur deux et le week end un sur deux aussi

tu est de ou?
moi de cabasse
thomas83
Je suis de Toulon, OK en cas lundi je vais tourner dans la pampa qui borde le circuit du Castellet et en cas mardi on se rencarde sur un autre site plus proche de toi comme Mazaugues, qu'est ce tu en penses?
mordicus
Citation (thomas83 @ 21 Oct 11 à 15:25 ) *
Je suis de Toulon, OK en cas lundi je vais tourner dans la pampa qui borde le circuit du Castellet et en cas mardi on se rencarde sur un autre site plus proche de toi comme Mazaugues, qu'est ce tu en penses?

merde mardi c'est la semaine ou je bosse mercredi par contre non?
thomas83
mercredi ça me va, par contre ça sera le matin, enfin, dans tous les cas je dois récuperer Rivoire&Carret (mes fils quoi...) et ma femme à 18H00 et j'ai boxe à 19H00...tu veux tester Mazaugues?
PAr contre, qu'on soit bien claire dès le départ, je suis une très très grosse chicane mobile, ok?!!! xblushing.gif
mordicus
Citation (thomas83 @ 21 Oct 11 à 16:49 ) *
mercredi ça me va, par contre ça sera le matin, enfin, dans tous les cas je dois récuperer Rivoire&Carret (mes fils quoi...) et ma femme à 18H00 et j'ai boxe à 19H00...tu veux tester Mazaugues?
PAr contre, qu'on soit bien claire dès le départ, je suis une très très grosse chicane mobile, ok?!!! xblushing.gif

ok contact moi par MP comme ça je te donne mon tel, mercredi matin ça me va.
ChrisMGK
Dimanche on va rouler pas loin du castellet sur un petit circuit si ça te tente
ChrisMGK
Et préviens si tu veux aller à Aups un week end on est motivé !
gregoryz
Aucuns intérêts à rouler la bas ( mazaugues ) du moins sur les terres rouges , c'est juste bon pour faire faire de la pw au gamins.. :-)
thomas83
Citation (ChrisMGK @ 21 Oct 11 à 21:47 ) *

ce week c'est pas possible j'suis de tournois en boxe thaï...et comme je suis entraineur je peux pas faire autrement...en plus c'est chié...la meuf qui combat dimanche je l'ai envoyé hier à l'hosto...donc j'y vais j'sais même pas qui se presentera dimanche... dry.gif
mordicus
Citation (thomas83 @ 22 Oct 11 à 13:11 ) *
Citation (ChrisMGK @ 21 Oct 11 à 21:47 ) *

ce week c'est pas possible j'suis de tournois en boxe thaï...et comme je suis entraineur je peux pas faire autrement...en plus c'est chié...la meuf qui combat dimanche je l'ai envoyé hier à l'hosto...donc j'y vais j'sais même pas qui se presentera dimanche... dry.gif

oh!! entre la boxe et la moto tu doit avoir une bonne mutuelle toi, pour l'hopital tu as une carte de réduction ? laugh.gif dur métier la boxe...
ChrisMGK
D'accord ! Il y en aura plus pour nous smile.gif

On va peut être sur Aups en fin de compte on va voir demain matin
thomas83
@Mordicus: non y'a pire que de boxer, j'suis aussi papa.. wacko.gif
@ChrisMGK, OK pour moi si mercredi y'a pas tempête je monte sur Aups xa_thumbsup_20.gif
ChrisMGK
Dans la semaine je bosse moi, suis dispo souvent les jeudi sinon

Ca fait un peu de route mais c'est bonnard ça change des petits tracés plats du coin !!

T'es dispo quels jours sinon en semaine ?

thomas83
j'suis pour ainsi dire dispo tous les jours, j'ai été licencié xthumbup.gif
ChrisMGK
Ah merde d'accord.

Je rattache aujourd'hui moi j'était en vacances là, je regarde si c'est bien jeudi de repos et on voit ça
thomas83
Citation (ChrisMGK @ 24 Oct 11 à 09:54 ) *
Ah merde d'accord.

OOOOH NON!!!!!!!!!!!!!!!!!.... 11 années à travailler du lundi au dimanche de 05h a....22h/23h/00h/..non non non c'est pas la merde...enfin la merde n'est pas de mon côté en tout cas...
Ouais on se tient au jus d'autant que là j'suis resté à la maison pas que pour la météo mais aussi parce que j'ai une méchante angine...au pire passe boire un café à la maison, on regardera les crusty demons... xthumbup.gif
ChrisMGK
Ué j'avais pas vu le temps ce matin, et j'avais pas encore essayé de bouger biggrin.gif

La journée à Aups m'a bien attaqué

Gardes ton angine je sors à peine de ma crêve !!!
mordicus
Citation (thomas83 @ 23 Oct 11 à 20:22 ) *
@Mordicus: non y'a pire que de boxer, j'suis aussi papa.. wacko.gif
@ChrisMGK, OK pour moi si mercredi y'a pas tempête je monte sur Aups xa_thumbsup_20.gif

ben ouhai!! moi j'en ai deux de garcon et il font de la motos tous les deux biggrin.gif
thomas83
Citation (mordicus @ 24 Oct 11 à 14:17 ) *
ben ouhai!! moi j'en ai deux de garcon et il font de la motos tous les deux biggrin.gif

xwhistling.gif

ChrisMGK
Vides tes MP mec !
frogy
je suis d'aubagne laugh.gif

le chemin que ta posté sur gg maps c'est privé ?

moi je suis ok pour rouler là bas IMSTP6.gif
ChrisMGK
Pas loin il y a le site de Tourves, je sais pas si c'est encore praticable, et si le jugement pour le terrain est passé ou pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.